Fédération Française de Guild Wars [FFGW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française de Guild Wars [FFGW]

FFGW , FoFo, PTT, guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amical contre les PiPo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkon Dw
Invité




Amical contre les PiPo Empty
MessageSujet: Amical contre les PiPo   Amical contre les PiPo EmptyVen 07 Avr 2006, 18:42

Salut, je me presente Arkon Dwayna, officier de la guilde des PiPo, en ce moment avec le freeze du ladder on cherche des guildes a affronter en Amical pour s'entrainer et faire des rencontres. Vous avez un bon niveau, surtout en HoH si mes sources sont bonnes ( un certain françois ) ! Bon on vous le dis tout de suite, on a pas tous le rang 3 ( rigolez pas mais le HoH c'est pas notre truc ^^ ) mais on se debrouille comme on peu en GvG !
Je vous donne quelques informations sur notre guilde;
Je vais commencer par l'adresse de notre site ( ou plutot le site de notre communautée, il contient pas mal d'infos, la carte de kryte entiere avec bien entendu toutes les villes, ou avoir les elites et autres ( je vous vois deja, ça vous interresse pas, le baltha vous en avez plein les poches et ça vous suffit, le pve c'est pas votre tasse de thé mais bon on sait jamais, il y a aussi pas mal de builds pve et pvp ! Alors : http://guildwars.mmorpgs.info/
Ensuite notre forum, si jamais vous avez des questions hesitez pas a lancer des sujets ou posts meme si c'est que pour sortir une blague digne de Carambar lui meme ! Alors : http://guildwars.mmorpgs.info/forumdisplay.php?f=413

Et je vais vous mettre notre petite signature, enfin on l'utilise pas mais bon pour que vous voyez : Amical contre les PiPo Firma-Arkon%20Dwayna.2433.Officer.15.eng
Vous remarquerez qu'on a pas fait enOrmement de GvG mais on s'en sort pas mal pour le peu qu'on a fait ^^

Voila je repasserez j'espere que vous serez d'accord pour un GvG Venderdi prochain, on commencerais vers 21h / 21h30, enfin ça on verra plus tard si vous acceptez !

Merci de vous etre donnez la peine de lire ça !
Le dieu PiPo vous en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
fripouil
Invité




Amical contre les PiPo Empty
MessageSujet: Re: Amical contre les PiPo   Amical contre les PiPo EmptyVen 07 Avr 2006, 20:07

Salut Arkon, si je ne me trompe pas vous nous avez severement battus il y a 2 jours en GVG !!!

Bah sinon on doit etre dispos pour un amical si on est suffisamment nombreux au moment ou tu nous contactes ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2006

Amical contre les PiPo Empty
MessageSujet: Re: Amical contre les PiPo   Amical contre les PiPo EmptyVen 07 Avr 2006, 21:47

pouha ! je ne m'abaisserai pas a jouer contre des r2 affraid


nan je deconne moi chui pas contre mais chui raremen la le vendredi soir,

sinon en ce momen on gvg bcp a partir de 21h30, donc suffit de nous MP IG et on avise direct





<----- Flora De Shaolin (officier)
Revenir en haut Aller en bas
https://ffgw.forumgaming.fr
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

Amical contre les PiPo Empty
MessageSujet: Re: Amical contre les PiPo   Amical contre les PiPo EmptyVen 07 Avr 2006, 22:55

Salut arkon. j'explique à tout le monde, en fait c un ami de mon frère. Voilà, maintenant vous savez que mon frère s'appelle françois (osef dira donuts).

Donc comme je te l'ai dit c np pour la semaine prochaine, si jamais un soir vous êtes prets, faut nous mp et on voit si on est assez.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical contre les PiPo Empty
MessageSujet: Re: Amical contre les PiPo   Amical contre les PiPo EmptySam 08 Avr 2006, 14:57

Merci a tous pour vos reponses ^^
Donc disons vendredi prochain ? Les autres jours ça va etre dur parce qu'on sera jamais 8 avec les bons skills pour le build !
Vers 21h30 ? ça vous va ?
Bou Bou tu joue quoi en GvG ? Que je prenne la classe qui t'emmerdera le plus ^^

Merci a tous ! Bon HoH !
J'espere que quand vous aurez le phenix vous me montrerez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

Amical contre les PiPo Empty
MessageSujet: Re: Amical contre les PiPo   Amical contre les PiPo EmptyDim 09 Avr 2006, 22:59

Ouep pour le pheonix faudra attendre un peu, sinon je peux tout jouer, pas de bol pour toi :p.

Ca roule pour vendredi prochain, pm moi ou pm un des officiers (Dark Roth, Flora de Shaolin, Sirenia Ffgw, La Taree Styl, Lange Oliver).
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

Amical contre les PiPo Empty
MessageSujet: Re: Amical contre les PiPo   Amical contre les PiPo EmptyLun 10 Avr 2006, 11:29

perso je serait pas la vendredi (comme tous les vendredi en general) !

et juste pour te faire plaisir des ke j'ai le phoenix je le spammerai a mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

Amical contre les PiPo Empty
MessageSujet: Re: Amical contre les PiPo   Amical contre les PiPo EmptyMer 12 Avr 2006, 12:54

Vendredi je pourrai pas être là, j'ai une colle de bioch le samedi matin, donc désolé pour le GvG faudra faire sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Amical contre les PiPo Empty
MessageSujet: Re: Amical contre les PiPo   Amical contre les PiPo EmptyMer 12 Avr 2006, 14:05

Pas le non plus vendredi ainsi que toute la semaine qui suivra. En vacances, je penserai a vous les travailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

Amical contre les PiPo Empty
MessageSujet: Re: Amical contre les PiPo   Amical contre les PiPo EmptyJeu 13 Avr 2006, 21:43

Up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amical contre les PiPo Empty
MessageSujet: Re: Amical contre les PiPo   Amical contre les PiPo EmptySam 15 Avr 2006, 07:45

Salut,
je suis vraiment désolé pour hier mais tout les officiers a contacter n'etaient pas connecté ou en mode " hors-ligne" c'est pourquoi je n'ai pas pu vous contacter ! Je suis vraiment désolé de ce malentendu et j'espere que ce n'est que partie remise un autre jour ^^
En ce qui nous concerne on a tous eu des lag enorme enfin surtout moi et le lead donc c'etait pas facile de jouer on a perdu vraiment honteusement ! Je pense que vous auriez etait un peu deçu de notre prestation.
Mais la prochaine fois on reussiras a vous contacter et on aura racheté des ordinateurs !
Désolé du malentendu !

Amicalement, Arkon Dwayna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amical contre les PiPo Empty
MessageSujet: Re: Amical contre les PiPo   Amical contre les PiPo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amical contre les PiPo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Guild Wars [FFGW] :: Archive de GW1 :: PUBLIC :: Archive FFGW-
Sauter vers: