Fédération Française de Guild Wars [FFGW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française de Guild Wars [FFGW]

FFGW , FoFo, PTT, guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 départ

Aller en bas 
AuteurMessage
fripouil
Invité




départ Empty
MessageSujet: départ   départ EmptyMar 06 Juin 2006, 17:28

Bon comme vous me l'avez réclamé gentiment, je mets un post où je dis que je m'en vais.

Mes raisons comme je l'ai déjà dit à Flora, c'est que je suis partie parce que des personnes de la guilde se permettent de dire n'importe quoi sur moi et que je préfère garder ma vie privée pour moi.

Voilà c'est tout bête.

Mais je pensais revenir (guildless), mais voilà le couperet vient de tomber, étant donné la gentillesse de vos posts, je vais voir ailleurs si j'y suis.

Salut à tous

Coco

PS à Flora : tu peux effacer nos comptes
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

départ Empty
MessageSujet: Re: départ   départ EmptyMar 06 Juin 2006, 18:05

euh désolé coco mais le problème c pas la gentillesse de nos posts.

En ce qui me concerne j'ai été absent quasiment un mois à cause de mes exams, je reviens et là je vois que vous êtes plus là, j'essaye de demander aux autres pour savoir ce qui c'est passé, pas moyen d'avoir une explication puisqu'apparemment tu n'en as pas donné.

Et là quand je vois que tu reviens tout à coup sur le forum pour faire une remarque désobligeante sur la guilde alors que tu t'es toujours pas expliquée, je dois avouer que ça m'énerve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Guild Wars [FFGW] :: Archive de GW1 :: PUBLIC :: Archive FFGW-
Sauter vers: