Fédération Française de Guild Wars [FFGW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française de Guild Wars [FFGW]

FFGW , FoFo, PTT, guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation des membres

Aller en bas 
+21
le soigneur fou
Kalista
lange
Dio dio dio
Jena Jamesson
lilie
Panta Xtra
Milena
ADjiRa
Materia
Fee Lyx
Cerika
Clim
daf
Odin
Demnia
tyrian
Bou Bou
sirenia
flora
Admin
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Presentation des membres   Presentation des membres EmptySam 08 Avr 2006, 10:39

MERCI D'EDITER VOUS MEME CE POST !!!!!
voila donc vu le nombre qu'on atteint dans cette guild ca serait bien que tout le monde se presente (ou se represente du au crash du site)

rang 06(louveto)

rang 07(castor junior)
CLIM (officier; pvp ; En ;El)

rang 08(aspirants roxor)
Fee Lyx (officier ; pve pvp gvg)

rang 09(les roxors)
SIRENIA (officier; pvp ; gvg; pve ; quasiment tout sauf prot/boon et assassin)
ODIN (officier ; pve,pvp,gvg)
BOUBOU (officier ; gvg ; boulet toute proff)
LE SOIGNEUR FOU (officier ; pvp ; gvg ; pve (Moine, Nécro, Env, Rodeur, Guerrier)
Lange(30ans)

rang 10(les maîtres roxors)
DAF (GM ; pvp ; gvg ; pve ; toutes proff) age 25 bientôt 26
FLORA (officier ; pvp ; gvg ; pve ; toute proff mais deteste boon et migraine)

rang 11(les pouwnor de Daf)
Cavadechirer


Dernière édition par le Ven 06 Oct 2006, 08:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffgw.forumgaming.fr
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptySam 08 Avr 2006, 10:46

Flora De Shaolin <--- M pve

mon tit nom c'est Remi (je suis pas orphelin pour eviter les question debile)
et je cottoie des particulier dans mon boulot d'ou mon panchant pour la boisson parfois le soir quand le cota de con rencontrer a été largemen depasser (et encore je compte pas les boulet de la guild)

<---- r9 officier (vraiment si vou le demander je vou montre mon tigre)
joue a peu pres toute les prof (sauf En migraine ke je trouve ennuyant)
je fait pas mal de build pour le tombo (ke je leade plutot bien), et vai essayer de faire un build gvg (ke j'en chie pour leader)

a deja pré-commander faction bien sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
sirenia
flooder (r3)



Nombre de messages : 340
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptySam 08 Avr 2006, 13:50

flora, tu peux faire en sorte que chacun des membres puisse éditer le post ? ca n'est pas la cas pour le moment (pas de bouton "éditer"). Ca doit être possible car ca marchait sur l'ancien forum. Par contre, je ne sais pas comment faire... mais en tant que méga-super-roXXor R9 (oui oui, j'sais pas si vous le saviez, flora est rang9, il a même un tigre qui lui colle le train Rolling Eyes ), ca ne devrait pas te poser de problème Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptySam 08 Avr 2006, 14:56

mdr sirenia. Si flora trouve pas comment on le rétrograde r3.

Pseudo : Bou Bou
Nom IRL : Jean Khül
Utilité à la société : aucune
Activité : Etudiant en médecine
Carctéristique principale : se fait insulter.

Je suis plutot axé GvG, je suis r7 pour le moment, et à mon avis je le resterai jusqu'à la fin de mes exams (le tombeau n'ayant plus grand intéret pour moi, tout comme la valeur des ranks).
Objectifs : passer dans le top 100 en GvG, innover les builds!!!, pourir donuts autant qu'il me pourrit, et arriver à jouer au même niveau toutes les prof que mon job habituel d'envout.


Dernière édition par le Dim 09 Avr 2006, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptySam 08 Avr 2006, 15:50

bon moi c'est saphira

julien pour les amies (comme j'ai mis un "e" y a que coco qui peux)

4 persos

une moine, une rodeuse,une envoute,une necro

rank 6

4 armures fissure (pas la peine de me taxer du fric je suis un vrai capitaliste, je file rien) (sauf coco bien sur^^)

tous mes persos sont des pve (là je peux tous jouer) mais je peux jouer en pvp les persos suivant :

moine heal, linker et prot (bon plutot heal en faite le reste me gonfle)
rodeur trap
envoute dela,inter,mitraillette,arme illu
necro echo ss
Revenir en haut Aller en bas
lange
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyDim 09 Avr 2006, 13:09

Salut à tous et re aux autres

IG: lange Oliver / fitz loivoyant

Je suis r8 ( un boulet en somme)

PVE: Moine et Rodeur

Je suis axé surtout GVG et PVP (histoire d'avoir un jour un tigre)

Je suis officier ( eh eh je les ai bien eu sur ce coup là)

et je suis une bille en informatique ( aidez moi à retrouver ma signature)

Je souhaite ke la guilde gagne réguliérement le hoh ( voir quotidiennement) et kon se hisse dans le top 100 en gvg ( je kiffe me voir à la TV surtout mon profile droit)
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyDim 09 Avr 2006, 19:41

Salut,

3 perso pve 1 slot libre pour pvp

IG : Acid Christ

je suis principalement orienté pve (coop et farm en tout genre)
je joue principalement le necro sous toutes ses formes (MM, SS, Order...) et rodeur le reste du temps, (le moine n'etant destiné qu'au 55hp et au bonder)

Etant principalement pve je n'ai qu'une petite expérience en pvp (pvp4 et gvg quasiment jamais fait de tombeau) et je joue le rodeur marteau. Rang 0.
Revenir en haut Aller en bas
Morbid
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyDim 09 Avr 2006, 20:35

Salut à tous, et merci de nous avoir accueilli au sein de la Fédé.

Effectivement comme mon collègue Acid je suis principalement axé pve, avec un très petit passé pvp/gvg.
Mon perso principal étant un Ranger que je joue à l'arc (barrage/interrupt) mais que je joue aussi si necessaire en tant que R/W hache lors de séances de pvp à 4.
Cela dit j'ai encore beaucoup à apprendre, avec mon ranger tout comme avec mes 3 autres persos pve (eh oui) qui sont :
Elem/Mesmer, joué principalement en nuker
Necro/Mesmer, en echo/ss, order ou build minion master classique
War/Ranger, épée.

Tous les skills et elites necros et rangers sont débloqués, elites elem et mesmers débloqués, du reste seuls quelques skills elem et mesmers restent à être débloqués, skills et elites warriors quasi tous débloqués, quant au monk c'est là qu'il m'en reste le plus.
Les runes sont quasi toutes débloquées, ainsi que les up d'arme.

Si j'avais un perso à sacrifier pour libérer un slot (si besoin est) ça serait l'Elem.
Revenir en haut Aller en bas
dark
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyDim 09 Avr 2006, 23:22

Dark alias jérémy
Age : 24
Sexe : Sa depend de la temperature de l'eau
Résidence : Pres de Reims dans la Marne (51)
Métier : C koi sa ? Pour le moment rien car grave accident donc arret.
Zhobbies : les jeux video, les potes, les femmes, les films, le quad, la pêche.....enfin plein de trucs.
Persos : 2 guerriers ( 1h 1f) lev 20, 1 ranger lev 20 et 1 envoutrice lev 20
Rang : 9
Tout les skills debloqués .
Aime gvg, pvp et pve.
Revenir en haut Aller en bas
tyrian
flooooooooooooder détécté (r5)
tyrian


Nombre de messages : 611
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 10 Avr 2006, 04:53

Salut,
IG : Tyrian Avenor ou Agni Derivor
IRL : Ian
Age : 25 ans

Bon a part ca, merci d'avoir accueilli un pauvre petit r8 et non Lange, on est pas des boulets, on est des rebuts du PvP. j'ai une préférence pour le GvG, PvP et surtout jouer en guilde. Sinon un peu de pve de temps en temps ne me gene pas. J'ai 3 persos PvE :
Tyrian Avenor : envouteur tous skill, toutes armes vertes d'envout, ...
Larso Indivi : moine à qui j'enleve les toiles d'araignée en cas de besoin en PvE (je previens ca veux dire aussi que je ne suis pas terrible en moine)
Losan Ashena : moine lvl 9 que ma copine est en train de monter (elle trouve Larso trop moche, mais moi j'aime mon moine qui fait peur)

Sinon mon pseudo PvP c'est Agni Derivor

J'ai tous les skills de débloquer et joue toute profession (j'ai dit joue pas maîtrise). Les principales que je joue c'est Env et Elem.
Revenir en haut Aller en bas
tyrian
flooooooooooooder détécté (r5)
tyrian


Nombre de messages : 611
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 10 Avr 2006, 05:59

ty
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 10 Avr 2006, 07:18

Salut,

Moi c'est Wolverine, IRL Lilian.
Age : 28 ans
Localisation : Essonne

Je suis plutot axé GvG et PvE. Le PvP, c'est pas trop mon truc bien que je me sois défoncé une semaine pour avoir mon rang 3. Oui, moi je fait mon Bambi et pas un gros tigre ou hurler un loup ( qui ne hurle plus ).

J'ai 3 perso PvE
- Wolverine Patatorus, un gros guerrier que je joue aussi en GvG
- Wolverine Des Bois, une rodeuse bien coquine et très efficace
- Wolverine Heal Moi, un moine qui a passé son ascention hier soir, pret a vous healer ( Sauf Ivan, lui il peut creuver c'est pas grave, il sert a rien )

Et un emplacement pour creer un perso PvP. Je peux quasiment tout jouer en GvG mais mes 2 classe favorite ( celles que je maitrise le mieux ) sont le guerrier et le moine.

Comme dis plus haut, j'ai un petit rang 3 et si ca dis a quelqu'un de m'emmener faire un tours au HoH histoire de me faire voir ce que ca fait de le gagner.... Je suis prenneur. J'ai fait une quinzaine de fois le panthéon mais je ne l'ai jamais gagné.

Ce que j'aime : Dire des conneries, les filles, la mer, le surf, le volley, le rugby, le roller...... Et y a encore plein de truc

Ce que j'aime pas : Les Iway, Ivan, les Homo-sexuel femme ( les hommes me dérange pas, ils me laisse des femmes en plus Razz )

Ah oui, histoire d'emmerder un peu Coco, je travail en grande partie avec Microsoft.

Wolv
Revenir en haut Aller en bas
algandar
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 10 Avr 2006, 08:57

Bijour,
Nom IL:Thomas
Age:21 ans
Localisation:Heu beh heu en fait Draveil (ESSONNE),Lille (NORD) et Paris(un bled perdu en France^^)
Activité professionnelle: étudiant en premiere anne en ecole d'inge en conception mecanique
Activite GW: Pve pur le farm, hoh (tres peu mais pour le rang d'ou mon petit R3) et GVG beaucoup car ya que ca qui m'interesse dans GW
Perso IG: 6 perso pve et 2 pvp
-en pve : un ele, un guerrier ,un moine et un necro lvl 20 , une rodeuse lvl 5( dans le desert help me please ^^) et une le lvl 16 qui est lperso de ma femme

Dans la vie ce que j'aime c'est : Ma femme, me femme et ma femme puis jouer au paycay et particulierement a GW passer des bons moments avec lespotes et apres le reste c'est en fonction des opportunites.

ce que j'aime pas : les gens cons et ceux qui viennent me faire chier

traits particuliers : chialeur, emmerdeur, chouineur, raleur et bbien sur en profession principale BOULET

sur ce je vous laisse peinard et pour ceux qui critiquent je les emmerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilusius
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 10 Avr 2006, 11:54

Tout d'abord, comme l'a dit Morbid, merci de nous accueillir au sein de votre guilde!

sinon

Ilusius
Age: 34 ans
Localisation: val d'oise

Je pratique tout les styles de jeux (PvE, PvP, GvG, ...)
(Bon un peu de pratique GvG et PvP ne serait pas du superflu .... mais en tout cas je suis partant!)

rang: pas grand chose

Ilusius fantasmo (ENV /XX) lvl 20
Anselle demona (Necro /XX) lvl 20

2 slots pvp

- 1 env (delabrement, interrupt ou virulence )
- 1 divers
Revenir en haut Aller en bas
Demnia
aspirant flooder (r2)
Demnia


Nombre de messages : 162
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 10 Avr 2006, 15:06

Kikou,


Nom IG:Céline
Age:24
Localisation: Strasbourg
Activité professionnelle: réceptionniste dans l'hôtellerie


Activité sur GW: principalement pve et gvg, un peu de pvp quand il le faut vraiment (on va s'entraider Wolverine, moi aussi je suis rang 3, j'ai visité le panthéon mais je l'ai jamais gagné !!!). Je ne joue qu'avec des persos pve, tous level 20+ (aucun commentaire désobligeant sur mes pseudos, sinon je mord !!!) :
- une élem, Demnia Okuni Nushi
- une moniale, Ereshkigal Ishkur
- une envouteuse, Belaclya Kaelyn
- et une nécrote, Enashera Sharelin

Je suis surtout opérationnelle avec mon élem et ma moniale (les 2 qui ont fini Prophéties), mais je commence à bien cerner les 2 autres.

Dans la vie ce que j'aime c'est : mon homme et mon chat, les mangas, les livres de Dan Brown et de Anne Rice, les petits nouveaux sur la scène française (Ben Ricour, Camille,....) et surtout Nirvana, Indochine, les Guns and Roses. Bref, pleins de choses...

ce que j'aime pas : le moine de mon copain (et oui Ian, Larso il est moche, archi moche, et quoique tu en dises ou en penses, tu vas t'en débarasser dès que l'autre sera opérationnel Twisted Evil )

traits particuliers : une vraie nana, donc chiante, coléreuse,..... (pas besoin de vous dire le reste, je vous laisse continuez par les mots qui vous semblent les plus appropriés)

++


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006, 06:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fripouil
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 10 Avr 2006, 15:29

Quel mufle.
Pt1 Bou bou ne lui fait pas peur. J'en ai marre d'être toute seule au milieu de matchiste.
Bienvenue Céline.

Nom IRL:Corinne ou Coco (c'est pas Koko qui est Eyko)
Age:40
Localisation: Strasbourg
Activité professionnelle: technicienne bureautique
Perso PVE : 1 Moine Manu Némésis
Perso PVP : 1 Guerrier (Fafhrd)
le reste en déclinaison de Pnume
Sinon j'aime pas les GVG, mais je me soigne. J'adore le PVP et je déteste le PVE.

Mais avec Factions, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, donc je change. Je fais du PVE, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Demnia
aspirant flooder (r2)
Demnia


Nombre de messages : 162
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 10 Avr 2006, 15:47

2 filles, 2 strasbourgeoises. Vraiment, on fait fort là !!


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006, 06:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odin
flooder feroce (r4)
Odin


Nombre de messages : 473
Age : 43
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 10 Avr 2006, 15:53

Nom IRL = Christophe
Age = 25
Localisation = Landes (40)
Activée Professionnelle = Trop

IG = PVE, GVG et PVP
Profession = Moine (surtout) ou flag runner GVG

Rang dans la guilde = Boulet bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 10 Avr 2006, 15:58

Bonjour a tous !
Alors moi je m'appelle Romain, j'habite à Marsannay-la-Cote, une ville (assez paumé) près de Dijon...
Donc euh mon anniversaire est le 25 novembre.
J'ais 17 ans et je suis en Terminal (je m'éclate)

Sinon dans le jeu j'ais 2 persos PVE : 1 moniale qui peut jouer en PVP
1
Rodeuse qui est particulierement mauvaise mais je vais essayer de lui acheter l'armure de la Fissure.

Voila à part ca ba j'aime bien le PVP, le GVG, et pas trop le PVE mais bon j'en fait quand meme des fois (par exemple la fissure ou l'UW)

Donc comme vous le savez je suis un ex-ELMY, mais un boulet pour toujours !
A plus tard dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little d
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 10 Avr 2006, 16:29

Nom IRL : Jerome
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Activée Professionnelle : Responsable d'un château Viticole
Perso PVE : Moine Little dragoon
Guerrier deesse stella
Rodeuse Miss Clariise

Perso PVP Little dragoon pvp
Revenir en haut Aller en bas
la taree
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 10 Avr 2006, 17:29

Nom : Ivan
Localisation : Caen (Normandie)
Age : 25 ans
Professions : Assistant de direction

Perso Pve : Moine, Rodeur, Guérrier
Perso joués : Envouteur, Elementaliste, Rodeur, Moine, Guerrier

Ce que j'aime : le ciné, mes potes, guild wars (bien sur), faire styl que je sais parler anglais (backfire on six).
Ce que j'aime pas : les boulets (cf Simon ^^), les iways, les flooders de rank (cf Flora Wink.

Voila a + et bon jeu. Et surtout que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
sirenia
flooder (r3)



Nombre de messages : 340
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyLun 10 Avr 2006, 18:18

Sirenia (et parfois Syssilia)

on m'appelle marc dans la vraie vie (vous savez, celle entre 2 connexions à GW.... euh je radote, je l'avais déjà faite sur l'ancien forum celle-là)

Localisation : DTC (c'était pour faire plaisir à Boubou...) et comme tout le mode le sait, DTC c'est dans le neuf-deux

Age: 212 (en francs, j'ai encore du mal avec les euros)

Profession: ingénieur informaticien dans les télécoms (ou boulet si vous préférez, ca revient globalement au même, on a même eu le droit à une chanson)

PVE: 2 persos (envout max et rodeur pas encore max), attend factions pour m'y remettre

PVP : HOH & GvG, presque tout sauf prot et boon. Professions de prédilection : Envout tout type, Moine Heal, Guerrier Hache

Aime : les gâteaux (forêt noire, éclairs au café et au chocolat en particulier.. et puis comme je grossis pas, j'en profite rabbit ), les Iway (merci pour les fames), poster des sujets polémique sur le forum ( tongue )

Aime pas: le désordre, le chaos, l'anarchie et tout ce qui y ressemble, perdre contre une Iway (merde, mes fames !), voir Dark et Flora spammer leur tigre sous mon nez (méchants Evil or Very Mad )

Horaires: le soir après 20h00 et le week-end
Revenir en haut Aller en bas
daf
serial flooder on da beach (r6)



Nombre de messages : 1182
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyJeu 13 Avr 2006, 11:32

un peu de plagia lol

Prénom :David
Age:25
Localisation: Meylan
Activité professionnelle: Ingénieur Télécommunications


Activité sur GW: principalement pve, pvp et gvg (lol), mais en ce moment un peu rien (travail oblige), je suis un boulet de rang 10, j'ai souvent visité le panthéon mais je ne l'ai pas toujours gagné !!!). Je joue avec trois persos pve (aucun commentaire désobligeant sur mes pseudos, sinon je mord !!!) :
- une élem, Ice de Nice
- une moniale, Daf le Sage
- Une ritu, Daf celeste
et deux perso pvp:
- un Guerrier, Daf Barracuda
- et ???, I Daf I

Je suis surtout opérationnelle avec mon élem ma moniale, mon guerrier mon envout', mon rodeur et je commence a cerner le necro.

Dans la vie ce que j'aime c'est pleins de choses... lol

ce que j'aime pas : ne pas pouvoir jouer à GW

traits particuliers : un vrai mec, donc chiant, (pas besoin de vous dire le reste, je vous laisse continuez par les mots qui vous semblent les plus appropriés)

++
PS: J'ai vraiment adoré ta description mais t'inquiete pas je completerais apres (C'était pour te taquiner) ^^ Poutou


Dernière édition par le Dim 08 Oct 2006, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon
Invité




Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyJeu 13 Avr 2006, 15:37

Hey j'croit que ca va te faire un belle jambe mais si c'est le Meylan près de Grenoble, ma soeur habite la-ba !
^^Génial
Revenir en haut Aller en bas
Demnia
aspirant flooder (r2)
Demnia


Nombre de messages : 162
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres EmptyJeu 13 Avr 2006, 15:51

Ehn lisant, je me disais bien que ça me disais quelque chose. C'est carrément du plagia !!!!! Je vais demander des droits d'auteur, non mais !!!! Wink


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006, 06:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres   Presentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Guild Wars [FFGW] :: Archive de GW1 :: PUBLIC :: Petite Team Tranquille-
Sauter vers: