Alors voici le lien déjà :
http://www.guildwars.com/support/gameupdates/Bilan pour ceux qui ont la flemme de lire :
Général :*On ne peut plus réduire le heal que de 40%
*Le rechargement (cumulatif !!) des skills ne peut pas être supérieur à 50%
*On ne peut plus assomer direct quelqu'un qui rez au point de rez.
Assassin :Rien de spécialement important contrairement à ce qui était attendu
*Retour et sceau de malice deviennent vraiment sympas.
Envouteur :*Nouvelle nerf du black-out.
*Armes illusoires peut désormais être casté quasiment en boucle.
Elémentaliste :*Vélocité incandescente devient vachement sympa pour runner.
*Buff de l'imolation, de la marque de rodgort, de la brûlure d'esprit, des ambres ardents.
*Par contre truc hyper important : FIN DU MESMER/ELEM FAST-CAST!!!!! (l'affinité élementaire devient requis en conservation d'énergie).
Moine :Bon la nerf du smite que j'attendais est pas vraiment présente...
*L'Atmosphère enchanteresse fonctionne désormais comme l'esprit divin, c-a-d que ya un minimum de mana requis égal à 1.
*Sceau de rajeunissement devient assez intéressant.
*Fixation du bug de l'infuse qui heal pas. (je crois qu'on peut dire que c pas trop tot)
Necro :*Buf de certains nouveaux skills de faction
*La zone de sang du faible est plus grande
*Le F.O.C. coûte désormais 15 de mana.
Rodeur :*Grosse volonté de la part d'Anet de mettre fin au spirit spamer :
les esprits se rechargent 15 secondes plus vite, et le tir du serment se recharge 5 secondes plus lentement.
*A l'inverse, volonté de développer les attaques de pet, par ex : frappe du moebius recharge les attaques de pet, tir du maraudeur (et autres skills désactivant les attaques de pet) ne black-out plus les attaques de pet.
Ritualiste :Rien d'exceptionnel :
*Buff du compagnon d'arme
*Buff de lamentation
*léger buff de l'attraction d'esprit
Guerrier :Pareil rien d'extraordinaire :
*Buff de l'entaille permanente, qui devient un bon skill à l'épée.
MAJ PVE :Bon c très long alors pour ceux qui veulent des détails dsl mais faudra lire le pavé.
En gros :
*Le bonus d'armure donné par certaines armures intervient bien sur la position.
*On ne peut plus échanger son masque du dragon.
*Le fameux Galetmoussu 20/20 que cerains mesmer possèdent et ont payé très cher, passe en 20/10 pour tout le monde (eh oui vive l'arnaque
)
*TRUC IMPORTANT : on peut augmenter la taille de son stock (ENFIN!!!), et splitter ses sacs comme on veut.
*Et plein d'autres trucs...