Fédération Française de Guild Wars [FFGW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française de Guild Wars [FFGW]

FFGW , FoFo, PTT, guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Super boulot les gars

Aller en bas 
+2
Demnia
daf
6 participants
AuteurMessage
daf
serial flooder on da beach (r6)



Nombre de messages : 1182
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Super boulot les gars   Super boulot les gars EmptyMer 12 Avr 2006, 16:16

je vois que ca bosse dur :-)

Ca me fait bien plaisir de voir que vs avez bien pris les choses en main.

Je vais profiter de quelques minutes tous les jours pour prendre de vos nouvelles. Razz

J'espère que tout ce passe bien et que l'on commence a se préparer à mon retour ... et oui le temps de la démocratie touche à sa fin lol
Les envouteurs qui envoutent pas, les moines qui heal pas et les Guerriers qui font pas mal n'ont qu'a bien se tenir. Quand au HOH sirenia il fallait bien leur laisser un peu, mais bientôt il faudra faire deux trois squatte pour préparer faction et se faire plaisir sur les news hall.

Ca me fait grave plaisir de pouvoir m'informer sur l'évolution de la guilde (merci pour le new forum merci flora, je crois).

Quand aux nouveaux et bien, bienvenue et j'espère qu'ils ne seront pas trop méchant avec vs et n'écoutez pas trop ce qu'ils racontent sur moi (surtout Boubou) . lol!

A oui j'oubliais, pensez à donner quelques croquettes à mon tigre sinon il va être tout malade qd je vais revenir.

Bon j'arrête les conneries là, je vais essayer de vous ecrire chaque jour now.

Gros poutou et bonne chance IG ^^
alien
Revenir en haut Aller en bas
Demnia
aspirant flooder (r2)
Demnia


Nombre de messages : 162
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Re: Super boulot les gars   Super boulot les gars EmptyMer 12 Avr 2006, 16:22

T'inquiète pas pour ton tigre, on va bien le nourrir et même le caliner un peu histoire qu'il ne soit pas trop triste !!

Sinon, je te rassure, les autres ne sont pas trop méchants : on leur a dit dès le début qu'on était des boulets, ils savaient à quoi s'attendre Laughing


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006, 06:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Re: Super boulot les gars   Super boulot les gars EmptyMer 12 Avr 2006, 16:30

Gros boulet ramène tes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
sirenia
flooder (r3)



Nombre de messages : 340
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2006

Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Re: Super boulot les gars   Super boulot les gars EmptyMer 12 Avr 2006, 16:37

ben alors grand maître des boulets, ca donne quoi ton ADSL ? toujours pas une petite date en vue ?

on va pouvoir inviter les équipes France Télécom de Grenoble à se joindre à la FFGW parce que ca à l'air des boulets top niveau !

pour les envout qui envout pas, les moines qui healent pas, etc... rassure-toi, y'a Flora qui a réussit à créer un build spécial où il ne fait quasiment rien à part nous surveiller (et nous engueuler bien sûr...) bon, y'a encore un truc à améliorer dans son build, y'a pas de guerrier, il ne peut donc pas gueuler dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Re: Super boulot les gars   Super boulot les gars EmptyMer 12 Avr 2006, 16:51

t'as un tigre daf ?? geek


c'est a ce demander ki est le plus boulet entre FT et toi daf, ya eu 2 autre demenagemen deupuis le tien et ils ont tout deja l'adsl


PS: moi et mon tigre ont aime pas les gros poutou alors contient toi !
Revenir en haut Aller en bas
dark
Invité




Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Re: Super boulot les gars   Super boulot les gars EmptyMer 12 Avr 2006, 21:17

Alala on attend ton retour avec impatience ( pas vrai, je profite des mes pouvoirs de maitre de guilde pour inspirer la crainte sur les sujets de la ffgw, lol), sinon j'espere que l'optique de la guilde qui à changé un petit peu te conviendra ( + de membres pour pve, gvg et pvp ) en tout cas en ce moment on arrive à faire tourner une equipe de chaque en meme temps donc c'est cool ! Reviens vite, boulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Invité




Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Re: Super boulot les gars   Super boulot les gars EmptyMer 12 Avr 2006, 21:24

et voila le roi et de retour, preparer les festivités, que les femmes soient nu (allez coco) et que la bière coule à flot.

le roi et de retour, vive le roi Very Happy (si ca c'est pas de la leche...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Invité




Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Re: Super boulot les gars   Super boulot les gars EmptyJeu 13 Avr 2006, 11:16

Je voudrais pas dire mais il s'est même pas présenté dans le post adéquat le nouveau petit boulet No
Revenir en haut Aller en bas
Odin
flooder feroce (r4)
Odin


Nombre de messages : 473
Age : 43
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/04/2006

Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Re: Super boulot les gars   Super boulot les gars EmptyJeu 13 Avr 2006, 12:07

daf compte pas sur nous pour soigner ton tigrou, reviens sur GW et viens le soigner toi même plutôt Twisted Evil on t'attend

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
daf
serial flooder on da beach (r6)



Nombre de messages : 1182
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Re: Super boulot les gars   Super boulot les gars EmptyJeu 13 Avr 2006, 12:45

Il va falloir que je passe faire un tour alors sinon il va mourrir de soif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odin
flooder feroce (r4)
Odin


Nombre de messages : 473
Age : 43
Localisation : Landes
Date d'inscription : 03/04/2006

Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Re: Super boulot les gars   Super boulot les gars EmptyJeu 13 Avr 2006, 12:54

Citation :
Il va falloir que je passe faire un tour alors sinon il va mourrir de soif

ah bravo et tu le laisse mourrir de faim affraid
Revenir en haut Aller en bas
daf
serial flooder on da beach (r6)



Nombre de messages : 1182
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Re: Super boulot les gars   Super boulot les gars EmptyVen 14 Avr 2006, 15:12

Heureusement qu'il reste quelques âmes charitable pour garder mon tigrou j'ai repéré les traîtres lol ca va chauffer pour vs

Boubou : Ca heal trop !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Re: Super boulot les gars   Super boulot les gars EmptySam 15 Avr 2006, 12:29

lol, c vrai que ça fait longtemps que j'ai pas entendu ces douces et énervantes phrases

Je fais un petit best-of pour ceux qui conaissent pas
daf : Dark pourquoi ça tombe pas là?
dark : ç heal trop
daf : Les envout ça heal trop là!
boubou : bah en même temps jsuis mort
daf : Les moines c pas normal qu'on tombe aussi vite là.
la suite quand il reviendra

Et la crème de la crème : juste pour vous :
daf : Donuts tu fais quoi là?
donuts : jsuis mort.
daf : Ok bah va en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Demnia
aspirant flooder (r2)
Demnia


Nombre de messages : 162
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Re: Super boulot les gars   Super boulot les gars EmptySam 15 Avr 2006, 14:44

t'inquiète Daf, j'ai connu des joueurs qui faisaient pire, ou en tout cas aussi bien. Pour ceux qui connaissent Furio Color, sa "meilleure" attention à mon égard, alors que mon perso avait le nez dans la terre :

"Bouge pas, je te rez" scratch

Parce qu'il pensait vraiment que j'allais me tirer, version spectre ambulant en plein gvg !!! lol!


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006, 06:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark
Invité




Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Re: Super boulot les gars   Super boulot les gars EmptyLun 17 Avr 2006, 08:14

Mdrr Bou Bou:: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hegemon
Invité




Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Re: Super boulot les gars   Super boulot les gars EmptyLun 17 Avr 2006, 09:40

rolala daf fait gaffe si tu commence à égaler furio c'est mauvais signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daf
serial flooder on da beach (r6)



Nombre de messages : 1182
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Re: Super boulot les gars   Super boulot les gars EmptyMar 18 Avr 2006, 07:38

Faut pas écouter boubou il est mauvais c tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Re: Super boulot les gars   Super boulot les gars EmptyMar 18 Avr 2006, 08:18

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super boulot les gars Empty
MessageSujet: Re: Super boulot les gars   Super boulot les gars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super boulot les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Guild Wars [FFGW] :: Archive de GW1 :: PUBLIC :: Archive FFGW-
Sauter vers: