Fédération Française de Guild Wars [FFGW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française de Guild Wars [FFGW]

FFGW , FoFo, PTT, guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ostriane (rediriger ^^)

Aller en bas 
+5
sirenia
flora
Clim
Admin
Demnia
9 participants
AuteurMessage
Ostriane
Invité




Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: Ostriane (rediriger ^^)   Ostriane (rediriger ^^) EmptyVen 15 Sep 2006, 16:52

Bonjour à tous.
Ayant beaucoup entendu parlé de votre guilde et connaissant votre réputation, je me permet de poster ma demande de recrutement.

En ce qui me concerne:

- J'ai 23 ans, je m'appelle Claire (et oui une fille)

- Je joue à GW depuis la sortie de Prophétie, ce qui correspond à 17 mois de jeu. J'ai plus de 1500 heures de jeu à mon actif

- Professions jouées : essentiellement moine (tout type) joué aussi bien en hoh qu'en gvg. Je peux egalement jouer ritualiste, envouteur et élémentaliste en cas de besoin.

- Mes anciennes guildes: aucune connues mis à part The last gai pride [EpiL]. Les raisons de mes départs sont des dissolutions de guilde principalement.

- Rang: r5 actuellement avec 903 fames

- Nombre de gvg: 200 à 250

- Mes horaires de connection : généralement vers 21h, en journée quand mes horaires de travail me le permettent

Mes motivations pour intégrer votre guilde sont que j'aimerai pouvoir faire du pvp avec une guilde stable, pouvoir évoluer et m'améliorer avec vous.

Je suis disponible pour tout test avec vous en HOH ou en gvg
Mes pseudos IG: Ostriane Ciana
Revenir en haut Aller en bas
Demnia
aspirant flooder (r2)
Demnia


Nombre de messages : 162
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ostriane (rediriger ^^)   Ostriane (rediriger ^^) EmptyVen 15 Sep 2006, 17:56

Salut Ostriane,

Je suis Misaya et la seule fille au milieu de cette bande de macho tongue

Je pense que les garçons auront la politesse de répondre à ta demande, quelle que soit notre décision, hein les mecs, vous êtes bien élevés !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2006

Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ostriane (rediriger ^^)   Ostriane (rediriger ^^) EmptyVen 15 Sep 2006, 17:59

pas franchement mais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ffgw.forumgaming.fr
Clim
aspirant flooder (r2)
Clim


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/04/2006

Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ostriane (rediriger ^^)   Ostriane (rediriger ^^) EmptyVen 15 Sep 2006, 20:37

ben je pense qu'on va tester de jouer ensemble pig
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ostriane (rediriger ^^)   Ostriane (rediriger ^^) EmptyVen 15 Sep 2006, 22:34

pour pas te faire poiroter plus longtemp ca sera NON

je posterai un ti commentaire demain
sinon IG : Flora De Shaolin
Revenir en haut Aller en bas
sirenia
flooder (r3)



Nombre de messages : 340
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2006

Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ostriane (rediriger ^^)   Ostriane (rediriger ^^) EmptyVen 15 Sep 2006, 22:53

rassure toi, la réponse un peu abrupte de Flora n'a absolument rien contre toi...
c'est juste que pour des raisons internes à la guilde (raisons qui vont être bientôt exposées), on n'est pas en mesure de garantir un avenir à long terme aux nouvelles recrues pale

parce que vu le CV, moi je votais plutot oui Wink

sinon, n'hésites pas à postuler auprès des autres guildes l'alliance qui sont particulièrement sympathiques geek
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ostriane (rediriger ^^)   Ostriane (rediriger ^^) EmptySam 16 Sep 2006, 06:10

ba j'aurais sans doute dit ui mais bon Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

pour info t'etait chez les [FR] ???
Revenir en haut Aller en bas
lilie
petit joueur (r1)
lilie


Nombre de messages : 46
Localisation : ici ou la :)
Date d'inscription : 15/08/2006

Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ostriane (rediriger ^^)   Ostriane (rediriger ^^) EmptySam 16 Sep 2006, 08:28

Désolé Miss mais Flora , il s'est pas s'y faire avec les femmes.......Aucun tactes ni rien...C'est un gros boulet ca tout le monde le savait...
Nous sommes peu nombreuse pour apporter une feminine touch ici ....Alors les mecs se laissent oublier de temps a autres (lol)....
Revenir en haut Aller en bas
Panta Xtra
petit joueur (r1)



Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2006

Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ostriane (rediriger ^^)   Ostriane (rediriger ^^) EmptySam 16 Sep 2006, 09:18

la "féminie touch".... qu'est-ce qu'on doit pas entendre...

Et puis qui t'a dit qu'on avait besoin de "feminine touch" ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ostriane (rediriger ^^)   Ostriane (rediriger ^^) EmptySam 16 Sep 2006, 10:31

kler ke la feminine touch de lilie est assez exceptionnelle :

putain de merde de bite couille de cul de monstre connard !!!!!!

kel poesie lilie heureusement ke t'es la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ostriane (rediriger ^^)   Ostriane (rediriger ^^) EmptySam 16 Sep 2006, 10:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
lilie
petit joueur (r1)
lilie


Nombre de messages : 46
Localisation : ici ou la :)
Date d'inscription : 15/08/2006

Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ostriane (rediriger ^^)   Ostriane (rediriger ^^) EmptySam 16 Sep 2006, 18:12

Non mais je vous m.... tous et je reste poli.......LOL de toutes facons vous etes tous des boulets
Revenir en haut Aller en bas
Ostriane
Invité




Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ostriane (rediriger ^^)   Ostriane (rediriger ^^) EmptySam 16 Sep 2006, 18:26

Alors pour répondre, non je n'ai pas été chez les [FR] je n'ai fait que très peu de guildes.
Sinon, d'après ce que j'ai pu comprendre vous auriez des problemes avec la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Fatal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2006

Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: ...   Ostriane (rediriger ^^) EmptySam 16 Sep 2006, 18:33

AF entre autre
Revenir en haut Aller en bas
lilie
petit joueur (r1)
lilie


Nombre de messages : 46
Localisation : ici ou la :)
Date d'inscription : 15/08/2006

Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ostriane (rediriger ^^)   Ostriane (rediriger ^^) EmptyMar 19 Sep 2006, 06:33

Pkoi personne lui répond a c'te pauvre ch'tite nenette????Ralalalala , tous les meme....
Revenir en haut Aller en bas
Demnia
aspirant flooder (r2)
Demnia


Nombre de messages : 162
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ostriane (rediriger ^^)   Ostriane (rediriger ^^) EmptyMar 19 Sep 2006, 09:18

puisque personne ne répond, je vais donc m'en charger. la guilde des FFGW n'a pas été dissoute mais c'est tout comme. Les membres et officiers ont été expulsés, le noms existe encore mais il n'y a plus personne (enfin je pense puisque j'ai été expulsé avant d'avoir pu voir où ça en était !! lol! )

Bref, je pense sincèrement qu'il vaut mieux pour toi postuler dans une autre guilde. Si tu le souhaites, voit avec les autres de l'alliance, ils auront peut être une petite place pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ostriane (rediriger ^^)   Ostriane (rediriger ^^) EmptyMar 19 Sep 2006, 10:20

en faite elle est deja chez les Blue est s'est presenter a l'alliance hiere soir alors ke tu etait connecter lilie ^^

et pour info demnia on s'est charger de la pm IG plus pratik pour lui expliker et en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ostriane (rediriger ^^)   Ostriane (rediriger ^^) EmptyMar 19 Sep 2006, 10:25

mais c'est marran cette solidariter feminine,
pakeu ya un autre gars ki a postuler et personne lui a repondu !!

puis au passage les membre que l'on recrute dans une guild concerne uniquement la guild , mais forcement s'est sur une partie public

RAPPEL : les animositer ou conflit ou tite phrase assassine sont encore moin tolerer sur les partie public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ostriane (rediriger ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ostriane (rediriger ^^)   Ostriane (rediriger ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostriane (rediriger ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Guild Wars [FFGW] :: Archive de GW1 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: