Fédération Française de Guild Wars [FFGW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française de Guild Wars [FFGW]

FFGW , FoFo, PTT, guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Panta Xtra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panta Xtra
petit joueur (r1)



Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2006

[Recrutement] Panta Xtra Empty
MessageSujet: [Recrutement] Panta Xtra   [Recrutement] Panta Xtra EmptySam 07 Oct 2006, 15:31

Bonjour les gens !!

J'ai appris la nouvelle, les FFGW se reforment, avec de très bonnes nouvelles, notamment vos beaux runs HoH (huhu ça roxxx) et votre belle série GvG (faut qu'elle continue celle-ci !!!).

C'est donc avec nostalgie et grande motivation que je me permets de repostuler pour cette guilde. Je sais, je suis tjrs r7 (mais bientot r8 comme le Fee Lyx :] ).
Je sais que beaucoup d'entre vous sont r9 mini, mais bon, je pense pas être ridicule, d'ailleurs je me souviens bien de notre dernier run FFGW... HoH ftw..

Dis donc, ça en fait des belles ça..
Dernier run FFGW ---> win HoH
Premier run PTT -----> win HoH, et de quelle façon en plus !! GG à tous !! et er7 ftw pour Fee Lyx ^.^

Bref, voilà pour dire que depuis que j'ai connu les FFGW, un grand vide je connais (oui ça m'arrive de parler à l'envers comme Maître Yoda, paix à son âme).

Vous m'avez accueilli chez les FFGW dans les meilleures conditions possibles, j'ai connu avec vous une ambiance formidable, BouBou ftl, et j'aimerai continuer mon aventure GW avec vous si vous me le permettez.

Daf, tu n'avais pas répondu à mes questions la dernière fois IG, j'espère que c'est pas mauvais signe.

En tout cas, je suis vraiment motivés de vous rejoindre et j'espère que ma demande sera acceptée.

Merci à l'attention pour ce post.
@bientot IG !!

Pseudo IG (au cas où) : In The House
Revenir en haut Aller en bas
lange
aspirant flooder (r2)
lange


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2006

[Recrutement] Panta Xtra Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Panta Xtra   [Recrutement] Panta Xtra EmptySam 07 Oct 2006, 17:06

Merci de l'interet que tu nous porte on te recontactera bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

[Recrutement] Panta Xtra Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Panta Xtra   [Recrutement] Panta Xtra EmptySam 07 Oct 2006, 17:32

Comment ça Bou Bou ftl ?????????
NONONONONONON
Revenir en haut Aller en bas
lange
aspirant flooder (r2)
lange


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2006

[Recrutement] Panta Xtra Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Panta Xtra   [Recrutement] Panta Xtra EmptyDim 08 Oct 2006, 09:08

Je suis désolé mais pour le moment notre jeune guilde est full.
Mais n'hésite pas à venir régulièrement sur le forum ou à nous contact IG pour grouper/

IG: Lange Oliver
Revenir en haut Aller en bas
Panta Xtra
petit joueur (r1)



Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2006

[Recrutement] Panta Xtra Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Panta Xtra   [Recrutement] Panta Xtra EmptyDim 08 Oct 2006, 10:08

Bon ben écoutez, merci quand même d'avoir prêté attention à ma candidature. Celle-ci a été reçue du temps des FFGW, mais apparement, maintenant c'est différent. Tant pis.

Si toutefois vous changiez d'avis ou une tite place se fesait, je reste candidat...

Je remercie Daf, flora, sirenia, odin, et bien sûr bouboulet, avec qui j'ai passé de très bons moments. Dommage que vous m'en donniez plus l'occassion... Sad

Merci et bonne continuation à tous.
@+

Panta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Panta Xtra Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Panta Xtra   [Recrutement] Panta Xtra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Panta Xtra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Guild Wars [FFGW] :: Archive de GW1 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: