Fédération Française de Guild Wars [FFGW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française de Guild Wars [FFGW]

FFGW , FoFo, PTT, guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Panta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panta Xtra
petit joueur (r1)



Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2006

Recrutement : Panta Empty
MessageSujet: Recrutement : Panta   Recrutement : Panta EmptyMer 01 Nov 2006, 18:04

Bonjour à tous,

voilà, je vous explique la situation. Je suis encore chez les DUKE, dans une nouvelle alliance consitué des [ange] et des.... arf, c'est un tag coréen donc jpeux pas vous dire. Y a kanako des Art... Bref, des personnes avec qui je n'ai aucune affinité.
Ensuite, chez les DUKE, ça recrute dans tous les sens et ça fait trop de people en fin de compte. On est bientôt plus d'une vingtaine et c'est trop.
Je me suis fait remballé car je rushais NF comme un fou car ils prétendent être une guilde only pvp... Bref, des choses que j'accepte pas.
Je n'ai d'affinité que pour Gangsta et Keitaro, qui sont de bons joueurs, mais l'ambiance reste spéciale.

Quelque chose qui m'a plu quand je suis venu 2-3 fois sur votre TS... Wahou, 8 personnes sur le chan PvE de votre TS... Voilà, ça j'aime.
Vous avez de l'ambition GvG, tout comme moi, même si j'ai encore à apprendre, comme tout le monde.

Je récapitule ma situation.

Age : 20 ans
Pseudo : In The House
Guilde : DUKE
Rank : r7 (r8 dans 17 fames)
Age de mon compte : 16 mois
Nombre d'heures : 1400h

Prof jouées : mesmer, ranger, ele, necro (jai mon armure fow ça pète !!!), assassin, Dervish mtn et bientot parangon.

J'ai envie de me mettre au moine mais faut que je trouve de bons tuteurs.

J'ai fait en tout et pour tout ~250 GvGs (raec, AmiS, MF, DUKE...) tous dans les top 200, certains top 100 chez les Mf notamment, en début d'année.

Voilà, donc j'avais déjà fait une demande, refusée, alors je retente ma chance car j'ai vu que vous recrutiez...certez du r9+, sait-on jamais :/

@+ IG

[edit] : Ah oui aussi, je suis un grand fan de poker... A quand sur Everest CVD ??? J'tattends Smile


Dernière édition par le Mar 05 Déc 2006, 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ca va dechirer
petit joueur (r1)
ca va dechirer


Nombre de messages : 50
Localisation : kess ca peut vous foutre?
Date d'inscription : 19/10/2006

Recrutement : Panta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Panta   Recrutement : Panta EmptyMar 07 Nov 2006, 11:21

Je joue plus sur everest, les graphisme sont moches, les sons des années 80... lol
Je joue sur Winamax la plupart du temps maintenant, la plus design des salles de poker en ligne que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
lange
aspirant flooder (r2)
lange


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 02/10/2006

Recrutement : Panta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Panta   Recrutement : Panta EmptyMar 07 Nov 2006, 17:47

T'avais postulé chez les DTC non?
T'as postulé dans bcp de guilde et si oui lequelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Panta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Panta   Recrutement : Panta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Panta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Guild Wars [FFGW] :: Archive de GW1 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: