Fédération Française de Guild Wars [FFGW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française de Guild Wars [FFGW]

FFGW , FoFo, PTT, guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Wiza
Invité




Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN] Empty
MessageSujet: Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN]   Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN] EmptySam 22 Avr 2006, 01:00

Bonjour a vous je suis le maitre de la guilde des an et j'aimerais fixer une date pour notre rencontre pour nous le mercredi 26 avril serait impecable.Pour nous repondre aller sur le forum du site http://www.angesdelanuit.fr/ .
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Invité




Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN] Empty
MessageSujet: Re: Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN]   Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN] EmptySam 22 Avr 2006, 06:02

Bonjour

Nous avons déja un match prévu dans la semaine et en + il est programmé pour le 26 Smile

Je préfère faire les matches dans l'ordre, celui contre vous doit être terminé au + tard le 14 mai ca nous laisse de la marge, alors que j'ai 2 matches à caser contre les autres teams d'ici au 7 mai

Bien entendu si un créneau qui satisfait les 2 cotes est trouvé d'ici la, pas de problemes, mais avec l'arrivée de factions on aura moins de temps dispo

Pour nous le mieux c'est en soirée à partir de 21h00/21H30, on a pas de jour particulier pour le GVG

++

Mes pseudos IG
Kalista Banolis (PVP ==> pas toujours valable)
Killer Tequila (PVE ==> toujours valable)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Invité




Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN] Empty
MessageSujet: Re: Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN]   Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN] EmptyMar 09 Mai 2006, 10:00

Bonjour

Nous devons faire cette semaine le match contre vous

Nous avons un peu de mal a etre 8 en ce moment mais bon on verra bien ^^

Je vous propose pour l'instant jeudi 11/05/2006 21h30 mais je n'ai pas encore de réponses pour tous mes gentils co-guildeurs, donc sous réserve

Est ce que ca irait pour vous ??

++

Killer Tequila/Kalista Banolis
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Invité




Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN] Empty
MessageSujet: Re: Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN]   Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN] EmptyMer 10 Mai 2006, 15:49

Le match est prévu pour jeudi 11/05 21h45

Merci d'essayer d'etre la rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN] Empty
MessageSujet: Re: Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN]   Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN] EmptyLun 15 Mai 2006, 09:58

Ca a donné quoi les matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN] Empty
MessageSujet: Re: Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN]   Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN] EmptyLun 15 Mai 2006, 10:18

2 victoires
Revenir en haut Aller en bas
tyrian
flooooooooooooder détécté (r5)
tyrian


Nombre de messages : 611
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN] Empty
MessageSujet: Re: Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN]   Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN] EmptyLun 15 Mai 2006, 10:47

lol c'est notre contact chez eux qui a répondu à Bou Bou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN] Empty
MessageSujet: Re: Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN]   Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN] EmptyLun 15 Mai 2006, 12:18

mais lol c moi mais je suis pas connecté

ki moi ? ah ben je sais plus

zut ca va pas compter pour mes points de flooder jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN] Empty
MessageSujet: Re: Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN]   Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois GW Guilde des anges de la nuit tag [AN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Guild Wars [FFGW] :: Archive de GW1 :: PUBLIC :: Archive FFGW-
Sauter vers: