Fédération Française de Guild Wars [FFGW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française de Guild Wars [FFGW]

FFGW , FoFo, PTT, guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Horloge
Invité




coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyDim 23 Avr 2006, 01:47

Salut !

Ah ben ça y est, on peut poster (flooder ?) chez vous, c'est un grand plaisir !
Ben voilà, c'est juste pour dire que je vous aime bien (hypocrite ?), vous êtes une guilde charmante et de bonne humeur avec pleins de gens biens (boulets ?). Je passe le bonjour à tous ceux que je connais, et surtout ceux que je connais pas.
Bon, sinon, pour dire quelque chose de constructif, je vous donne le site de notre forum où vous pourrez venir flooder comme des fous, piquer nos builds tout pourris histoire pour que vous puissez gagner contre nous lors des amicaux. Car chez nous, y'a rien de caché, y'a pas de copyright. On sait pas comment faut administrer un forum et encore moins le modérer, donc faites vous plaisir :
http://gardiens-du-mantra.jeun.fr/index.forum

Ben sinon, factions approche, plus qu'une semaine, donc voilà, je sais pas trop ce que vous avez envisagé pour cet évènement, nous on sait pas trop non plus à vrai dire. Allez vous faire des alliances, du pve, des kurzicks ?
Tant de questions sans réponse pour l'instant !
On pense s'orienter vers du Kurzick, et faire un perso chacun en pve, histoire de voir à quoi ça ressemble et débloquer les comps/objets ...

Bon voilà, n'hésitez pas à me contacter IG !

Bpnne nuit, il est tard là Sleep
(Il est exactement 03:47)
Revenir en haut Aller en bas
horloge
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 23 Avr 2006, 01:50

Bon apparemment, je peux pas éditer mon message, et comme je suis pas capable d'écrire tout ce que je veux du premier coup, et que je peux pas éditer, je fais un double post Twisted Evil
Juste pour donner vite fait mes pseudos IG : horloge parlante, etheral memory.
Voilà !
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 23 Avr 2006, 08:04

salut horloge, bon bah ça fait un flooder de plus sur ce forum.

Sinon nous on compte s'orienter du côté des kurzick, et concernant une éventuelle alliance avec vous, bah on va y réfléchir et on va te dire quoi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyDim 23 Avr 2006, 09:03

oui tu peux compter sur boubou pour te donner des cours pour ton forum, car comme fouteur de box pro Razz , il connait parfaitement la technique d'administration des posts.

sinon no prob pour se recontacter aprés la mise en place de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Guild Wars [FFGW] :: Archive de GW1 :: PUBLIC :: Archive FFGW-
Sauter vers: