Fédération Française de Guild Wars [FFGW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française de Guild Wars [FFGW]

FFGW , FoFo, PTT, guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A propos de la mise à jour du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

A propos de la mise à jour du jeu Empty
MessageSujet: A propos de la mise à jour du jeu   A propos de la mise à jour du jeu EmptyJeu 27 Avr 2006, 15:43

Un résumé de la mise à jour du jeu, en dehors de l'arrivée faction :

Général :
-*Au hall de guilde on peut faire des 1v1, des 2v2, etc... jusque 8v8 dans les conditions du GvG, essayez c super fun. (mode match d'entrainement)
*Le seigneur vend des améliorations pour le hall, j'ai déjà acheté un stock (mais c un stock personnel classique), si des gens riche se sentent l'âme généreuse, ils peuvent acheter le reste.

-Les titres, ya beaucoup de titres différents :
*Explorateur de Canthan/Tyrie : faut avoir exploré 60% au minimum de Canthan ou de la Tyrie. Et plus on explore plus le titre s'améliore.
*Gladiateur : faut avoir 25 victoires en arènes aléatoires, dont 10 consécutives. Pareil le niveau augmente.
*Chasseur d'élite : faut avoir capturé 90 skills élite. pareil le niveau augmente.
*les titres selon le rang en pvp, vous connaissez.
*Champion : On doit gagner 50 "high-rated" batailles de GvG. (je ne sais pas ce qu'ils ont voulu dire par high-rated mais j'aimerais bien le savoir). Pareil le niveau augmente.

-Améliorations de l'interface :
*maintenant quand un membre du groupe n'est plus dans la boussole, il est grisé, c'est assez pratique pour les moines.
*On peut voir le nom de toutes les zones visitées sur la map.
*Apparemment (j'ai pas testé), mais il y aurait désormais l'équivalent de la touche "tab" (qui permmettait de changer de cible aux attaquants), mais pour les moines, pour cibler les membres du groupes. A tester.

Changements au niveau des skills (en bref) :

*Pour le pve : Les minions masters ont été bien nerfés.
Maintenant ça va marcher comme ça pour le controle des bébettes :
-déjà, le nombre de bébettes qu'on controle va être marqué.
-En fonction du nombre de points en magie de la mort on pourra controler plus ou moins de bébettes, j'explique :
Avec 1 en magie de la mort on peut en controler 2
Avec 2 ----------------------------------------------- 3
Avec 4 ----------------------------------------------- 4
Avec 6 ----------------------------------------------- 5
Avec 8 ----------------------------------------------- 6
Avec 10 ---------------------------------------------- 7
Avec 12 ---------------------------------------------- 8
Avec 14 ---------------------------------------------- 9
Avec 16 ---------------------------------------------- 10
Donc gros changements à ce niveau.

-Au niveau du farm :
Maintenant le farm utilisant un engrenage ne marchera plus, les mobs ne se focaliseront plus sur le porteur.

*Pour le pvp :

>Envout :
-L'envout dénial nerfé (Enfin!), je dois dire que ça me fait plaisir, pourtant j'adore jouer envout, mais jouer toujours la même chose au tombeau me soulait, maintenant on va ptet pouvoir invover dans les builds sérieusement.
Flamme, Afflux et sceau de lasitude n'enlèveront plus que 8 d'énergie au max, et pour flamme et afflux, les dégats passent à 10 par points d'énergie brulé. Donc au final tu fais toujours 80 de dégats, mais t'enlève moins de points d'énergie
-Dissipation de pouvoir passe à 12 secondes de rechargement : trop bon pour les migraines.
-Pour les mantra de flamme, de terre, de foudre, de givre, on maintenant 2 points d'énergie à chaque fois qu'on se fait toucher au lieu de 1.
-Epidémie passe à 5 secondes de rechargement.
-Par contre là super màj, Mantra de Récupération passe à 20 de rechargement au lieu de 30, ce qui signifie que désormais c utilisable en boucle!! avec 15 en fast cast, là des tonnes de possibilités apparaissent.

>Nécromant
-Buff du nécro malédictions : barbelés, armure affaiblie et marque de douleur passent à 20 secondes de rechargement au lieu de 30.
-Malaise nerfé : mainteant on a une dégen de vie de 4.
-Festin impie buffé : le temps de cast passe à 0.75
-nerf de sacrifice de verata et buff de sang du maitre.

>Elémentaliste
En gros : buff général de l'élé
-le temps de recast de toues les affinités passe à 45 secondes.
-les dégats de : Eclat de feu, Lance de glace, Trident marin et Dagues de pierre ont été augmentés.
-Le temps de cast de Maëlstrom diminué à 2 secondes (ce qui est plutot sympa).
-Les ward n'affectent plus les esprits.

>Moine
Principalement : nerf de la contemplation de la pureté (snif...)
-Le temps de recast de contemplation de la pureté passe à 10 secondes au lieu de 5.
-Le temps de rechargement de Sceau du jugement et de Paix et harmonie passe à 25 secondes au lieu de 30.

>Guerrier
Le principal changement c pour Brise Crâne : temps de cast : 1/2 seconde et stupeur réduite à 10 secondes au lieu de 15.
-Prospérité peut devenir intéressante, puisque maintenant ça recharge ausi les attaques de pet!
-Coup puissant fait plus mal.
-Coup de boutoir affaiblit plus longtemps.
-Nerf de la taillade sauvage (ça c très con).

>Rodeur
L'exter n'affecte plus que les personnes uniquement dans sa zone d'effet.
-Bien être animal ne black-out plus.
-Augmente le temps de rechargement du tir double.
-Cri de protection se recharge en 90 secondes au lieu de 115 (super...).


Pour les NPC :
-Le héros spectral au tombeau fait bcp plus mal (testé et approuvé What a Face), et a d'autres skills que hache cyclone, maintenant c un pgm :
Il a tir de diversion, coup d'interruption (qu'il a réussi à me caser sur un coup pénétrant Neutral ), toujours la fameuse hache cyclone, coup rapide, tir puissant. Et je vous assure qu'il est bcp plus utile qu'avant.
Il est désormais lvl 28, même sur les map à relique, ses armes ont été upgradées pour suivre son niveau.

-Idem pour le seigneur de guilde :
Il a clivage, tir puissant, hache cyclone et adresse du guerrier.
Ses armes ressembles désormais à des armes pour pvp.
Il a un bonus de dommages sur les autres NPC (lors de la victoire ou la mort).

Donc maintenant va falloir faire gaffe pour les rush seigneur ou quand vous voulez tuer un héros seul au tombeau (par exemple évitez la frénésie, et je suis sérieux).


Au niveau des armures :

-l'armure d'élem a désormais +10 d'armure contre les éléments en plus du +10 de résistance à l'élément que vous portez.
-l'armure de juge et de voleur n'enlèvent plus d'énergie maintenant (ça c très cool).
-changement pour les armures de guerrier, mais bon c compliqué à expliquer pour ce que ça fait.

Pour les armes :
Ya plein de nouvelles armes pvp, dont la fameuse arme avec +5 d'énergie de denravi.

Pour les drops :
-Ils ont apparemment fixé un drop qui faisait qu'on avait bcp min de chance de dropper une objet gold ou violet (je connaissais pas ce bug).
-On a désormais plus de chance de droper une rune sup de vigueur ou d'absorption.

Voili Voilou


Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

A propos de la mise à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mise à jour du jeu   A propos de la mise à jour du jeu EmptyJeu 27 Avr 2006, 15:49

Bilan de la màj :
>Le denial est bcp moins efficace.
>Rien contre l'iway
>Rien contre le spike (même plutot des trucs pour : par ex le nerf de la flamme pour le denial, c un buff pour le spiker, puisqu'il a plus de chance de faire 80 dégats)
>Nerf de la contemplation de la pureté (c toujours excellent mais c plus spammable contre des teams maléfices).
>Le nécro malédictions en soutien du guerrier est devenu assez intéressant (armure affaiblie, marque de douleur, barbelés).
>Super buff du mantra de récupération (c un skill que je trouve trop bon, c pour ça que je dis super).
>Et gros nerf du minion master.

PS : je l'ai déjà dit mais maintenant va falloir faire vraiment gaffe au héros spectral et au seigneur de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
daf
serial flooder on da beach (r6)



Nombre de messages : 1182
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

A propos de la mise à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mise à jour du jeu   A propos de la mise à jour du jeu EmptyJeu 27 Avr 2006, 15:53

genial ta description
merci pour toutes ces infos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Invité




A propos de la mise à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mise à jour du jeu   A propos de la mise à jour du jeu EmptyJeu 27 Avr 2006, 16:30

merci boubou c cool de nous mettre tout ca en ligne rabbit
Revenir en haut Aller en bas
sirenia
flooder (r3)



Nombre de messages : 340
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2006

A propos de la mise à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mise à jour du jeu   A propos de la mise à jour du jeu EmptyJeu 27 Avr 2006, 17:25

high-rated, je verrais bien correspondre ca au top 100

niveau envout, le migraine prend encore de la valeur!

ps: merci boubou pour cette étude
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Invité




A propos de la mise à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mise à jour du jeu   A propos de la mise à jour du jeu EmptyJeu 27 Avr 2006, 22:36

merci boubou trés bon descriptif (pour une fois je suis fier de toi - continu) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la mise à jour du jeu Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mise à jour du jeu   A propos de la mise à jour du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la mise à jour du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Guild Wars [FFGW] :: Archive de GW1 :: PUBLIC :: Archive FFGW-
Sauter vers: