Fédération Française de Guild Wars [FFGW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française de Guild Wars [FFGW]

FFGW , FoFo, PTT, guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)

Aller en bas 
+10
Baysay
daf
Leto[AAC]
Jaarex *
Thor
tyrian
LeGeNd
Bou Bou
petit lu
Pomme de terre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arm apocalyps [AAC]

Arm apocalyps [AAC]


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 14:01

Moi perso, jle connais, c'est le gus qui a poster 3 message sur ce forum... ^^

pour l'avis des MG, le notre (Stef) est jamais connecté quand on en parle. des qu'il arrive, on oubli. on en a parler entre nous (officiers + membres) pour savoir qui ca embetais et on c'est vite mit daccors pour un "Oui" (8 Oui / 1 Non (pour qu'il y en ai au moin 1)). Je pense que Stef cera d'un avis favorable (je pense). s'il lit se message, il va surement m'insulter de tout ses nom d'oiseaux abituel et peu connus...
Revenir en haut Aller en bas
http://guildeaac.info/
Baysay




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 15:13

Putain même mon flood intempestif en fr1 ne me permet pas d'etre connu ici... la honte...
Useless baysay !!!
Revenir en haut Aller en bas
daf
serial flooder on da beach (r6)



Nombre de messages : 1182
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 15:27

c'est normal je ne lis jamais les conneries en fr1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
flooder feroce (r4)
Kalista


Nombre de messages : 460
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 15:30

bah daf en fr 1 il trouve pas de groupes iway alors il est en inter 12

moi c'est pas pareil je coupe le chan général et le chan échange ça me repose
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.bbactif.com/
daf
serial flooder on da beach (r6)



Nombre de messages : 1182
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 15:40

lol kalista tu m'as démasqué mon vrai compte c'est meatball.

c'est pour ca que je ne fais jamais d'iway sinon j'aurais été démasqué bien avant
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
flooder feroce (r4)
Kalista


Nombre de messages : 460
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006, 16:39

moi je m'en fous quand je joue sous mon vrai nom :
A U T H O R I T Y
je groupe jamais avec ce boulet de meatball
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.bbactif.com/
LeGeNd




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:24

Plop all Smile

de retour de mini vacs je vois que le topic a bien avancé ( en flood? Twisted Evil )

je voulais savoir si vous auriez besoin de quelques infos ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
flooder feroce (r4)
Kalista


Nombre de messages : 460
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 07:34

y a que less ffgw qui floodent, mais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.bbactif.com/
LeGeNd




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:07

bonjour, nous voudrions savoir quand une decision intra alliance sera prise pour notre guilde puisqu'il n y a rien de concret comme information pour l'instant Smile

Nous aimerions savoir ou en est votre decision Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
daf
serial flooder on da beach (r6)



Nombre de messages : 1182
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:17

on en discute ... decision ce week end je devrais avoir eu l'avis de tout le monde

++
Revenir en haut Aller en bas
Jaarex *




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 15:35

Kikku les lamas !

Bon alors , notre MG Stef ne savait même pas qui était les [Bi] car il ne pense pas souvent à lire ni le Forum des [FFGW] ni le channel Alliance ! Donc quand il m'a demandé qu'est ce que c'était cette histoire, j'lui ai un peu expliqué :-). Comme Stefounette me fait confiance , c'est moi qui post Wink. Et donc il m'a dis de nous concerter entre nous et tout les [AAC] ont dit : " Oui " .

Voilà, donc pour les [Bi] côté [AAC] it's Okay ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGeNd




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 15:48

salut, merci de ta réponse Smile j'espere que ce sera la meme chose pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baysay




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 15:04

CouCou !!! c'est le week-end, alors disez-nous : est-ce que on est accptés dans votre super alliance fr qui tue tout genial pouet tut tu et bonnet rond, ou bien est-ce que on se préparer à aller pointer à l'ANPE des super allinces fr que même eux ils vous arrivent pas à la taille ?


BAYSAY !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leto[AAC]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 17:18

Jaarex * a écrit:
Et donc il m'a dis de nous concerter entre nous et tout les [AAC] ont dit : " Oui " .
lol et moi alors tu me concertes pas ? ^^
jvous connais pas personnellement mais jvous ai souvent vu flooder le canal local du temps des [Nems] lol, donc c'est ok pour moi car je sais que vous etes pas des boulets :p
Revenir en haut Aller en bas
Baysay




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 17:19

Et oui le temps des [nems], pomme et moi on en pleure encore en y repensant... Et c'était pas toi qui ajoutait "Damien ?" à chaque fois que je gueulais "BAYSAY !!!!!" ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Berger

Le Berger


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 31/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 18:09

Bah jvous avoue qu'on a pas trop pris connaissance a la Big de cette affaire, mais chez nous la politique et de prendre, tester et juger...
Et comme les membres de la brigade sont assez friands de places d'hotes en GvG... moi personnelllement j'y vois pas d'objection.

PS: Mais bon, faudrait qd meme que je demande leur avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leto[AAC]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 18:28

Baysay a écrit:
Et c'était pas toi qui ajoutait "Damien ?" à chaque fois que je gueulais "BAYSAY !!!!!" ?
mdr ! si c'était moi xD !
Revenir en haut Aller en bas
Baysay




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyDim 03 Sep 2006, 20:28

Oay, bah je suis tout à fait d'accord avec mister le berger (pour moi c'est menthe... ok ---->[]).


Ps : ha je savais bien leto Wink
Revenir en haut Aller en bas
daf
serial flooder on da beach (r6)



Nombre de messages : 1182
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 07:03

Désolé baysay mais je vais devoir refuser votre candidature.

si tu veux plus d'explications pm moi pseudo: ice de nice
Revenir en haut Aller en bas
Baysay




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 11:18

OK, je te peemerais dès que tu te connectera, prepare un mouchoir je vais te faire pleurer tellemtn je vais te supplier, je vais même poster des photos ici ou je serais en train de pleurer et la ca va faire mal Twisted Evil

Evidemment, c'est une boutade, par contre si quelqu'un aussi au courant que daf et connecté en journée pouvait poster son IG ici ca serait chouette, comme ca j'aurais un max d'infos rapidement et je pourrais porte-paroler vers tous les membres "of my guild", avec un beau discours, voir une allocution télévisée sur TF1.

A plus sous l'bus les gens, et bonne continuation. Bisous à kao entre les deux fesses elephant


BAYSAY !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de terre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 15:13

Bande de noob c'était bien la peine de nous faire poiroté 1 semaine

ben tant pis bonne continuation au plaisir de groupez avec certains d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
petit lu
Invité




B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 15:28

Salut les copinous . Je reviens a peine d'un weekend ' vacance ' , je respecte votre choix , mais je pense que quand même pour tous les gens qui passe ici , de la guild ou pas , tous avait l'air positif et d'un coup , Bam !!!

Juste donner 2-3 point de ce pourquoi vous nous avez refusé , au lieu de vous contacter IG , se serait plus convivial sur le forum Smile .

Petit Lu , MG des [Bi].

Au plaisir comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
tyrian
flooooooooooooder détécté (r5)
tyrian


Nombre de messages : 611
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 15:34

Pomme de terre a écrit:
Bande de noob c'était bien la peine de nous faire poiroté 1 semaine

Désolé de t'avoir fais attendre mais ce n'est pas la peine de nous "insulter". Sinon on prefere réfléchir entre nous (et quand je dis nous c'est toute l'alliance) plutot que de dire oui de suite et vous kiker 2 jours apres. Maintenant c'est à toi de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
petit lu
Invité




B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 15:51

C'était a charactere ironique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de terre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 EmptyLun 04 Sep 2006, 17:34

fallais lire la ligne d'en dessous ça sert des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Uncommonmenfrommars I , [Oo](REFUSE)
» sulli (refusé)
» nemesis (refusé)
» nemesis (refusé)
» lagneau (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Guild Wars [FFGW] :: Archive de GW1 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: