Fédération Française de Guild Wars [FFGW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française de Guild Wars [FFGW]

FFGW , FoFo, PTT, guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)

Aller en bas 
+10
Baysay
daf
Leto[AAC]
Jaarex *
Thor
tyrian
LeGeNd
Bou Bou
petit lu
Pomme de terre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baysay




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 3 EmptyLun 04 Sep 2006, 18:27

Excusez mes chers amis guildiens qui ne sont pas très doués pour prendre la parole (un manque de vie sociale flagrant sans doute...)
Je viens d'avoir une discussion avec Daf qui m'expliquais quelles étaient les raisons pour lesquelles notre demande recrutement n'as pas recu preneur chez vous. Des raisons justifiées, qui valent la peine d'être écoutées et comprises... Un manque flagrant de connaissance envers les membres de ma guilde et ceux des guildes de votre alliance a ainsi put apparaître. Et il est vrai que j'ai rarement/jamais eu l'occasion de runner avec l'un de vos délicieux membres, ou même de discuter, le temps d'un flood ou d'un pm.

Je lui ai donc expliqué que cela était vrai car c'est vrai, mais que comme l'avait si bien dit Mr. Le Berger, que je salut au passage (Salut lulu, t'as ta bouteille au frais à la maison Wink), un test aurait été une solution bien trouvée et surtout simple à mettre en place pour pallier au prôblèmes de connaissances, et surtout de savoir si l'on s'était bien intégrés ou non. A cela il m'a répondut que les intêrets et objectifs étaient quelques peu différents dans votre communauté. C'est la faute à la démoratie, c'est un tout qui vote pour chacun et non l'inverse, ce n'est pas un homme qui a choisi, ou pris telles ou telles décisions.

La fin de notre conversation tourna autour du fait que si nous runnions plus ensemble, nous nous connaîtrions plus... Mais evidemment encore faut-il un minimum se connaître pour runner ensemble.... C'est dont l'histoire du serpent qui se mord la queue, le cercle visqueux, le tourbillon infernal, l'apocalypse...

Enfin voila, tout ca pour dire que je respecte votre décision, même si je ne l'approuve pas totalement, car j'avoue que l'idée miroitante d'un tes tproposé par Mr. Le Berger avait réveillé en moi des idées folles, et une immense joix à son evocation...

Au plaisir de vous voir, de runner ensemble, de flooder un peu ou ed vous poutrer en gvg, je vous souhaite une bonne continuation.

BAYSAY !!!!!!!

PS : pardonnez encore mes chers amis, qui n'ont pas été pourvu de la fibre littéraires (allez les gland on se calme bordel, on parle poliment au monsieur faut pas traiter c'est pas gentil...)

A plus sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de terre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 3 EmptyLun 04 Sep 2006, 19:39

c'est toi la fibre literraire de la guilde pas moi mé ce que j'ai dis c'est ce que t'a dit en plus simple et compréhensible pour n'importe qu'elle perssone (cf : mon MG Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Baysay




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 3 EmptyLun 04 Sep 2006, 19:51

Oui mais la un constat s'impose : JE suis le gentil et Tu es le noob. Smile

Baysay le pomme Wink


MOUHAHAHAHAHA BAYSAY JE TAI BAYSAY SALE GLANDU YEEEEEEEEPPPPPEEEEE BAYSAY BAYSAY BAYSAY POWNED BY THE LITTERAIRE FTW YAHOUUUUUUUUUUUU !!!!!!

Tout est relatif bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de terre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 3 EmptyLun 04 Sep 2006, 21:06

eh le literraire c'est pas parceque je suis pas gentil que je suis un noob
et qui t'a dit que je cherché a etre gentil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 3 EmptyLun 04 Sep 2006, 22:00

m'enfin avec le temp, et des rencontre pvp au detoure d'une cannette de biere, on s'alliera peut etre un jour geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)   B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B A S T A R D S inside , [Bi] (refusé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I Uncommonmenfrommars I , [Oo](REFUSE)
» sulli (refusé)
» nemesis (refusé)
» nemesis (refusé)
» lagneau (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Guild Wars [FFGW] :: Archive de GW1 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: