Fédération Française de Guild Wars [FFGW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française de Guild Wars [FFGW]

FFGW , FoFo, PTT, guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexx
Invité




confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 07:38

Salut à tous,

Je me présente, Alexx, Maitre de la guilde des VAE SOLI [VS] qui se trouve dans la même poule que vous dans le cadre du tournoi de France GUILD WARS.

Comme vous le savez, tous les matchs de notre poule doivent avoir été joués pour le 17/05 c'est pourquoi je vous contacte pour que nous convenions d'une date pour notre confrontation en deux matchs.

En ce qui nous concerne et compte tenu de nos activités IRL, nous sommes une guilde qui jouons le soir en semaine exclusivement et jamais le we. Nous avons réservé le mercredi soir pour les matchs du tournoi mais ca peut etre aussi nos soirs habituels de GVG que sont le lundi et le vendredi soir car nous ne voudrions pas passer pour trop rigide, l'objectif est de rencontrer des nouvelles guildes pour s'amuser pas de faire comme si on jouait la coupe du monde, en ce qui nous concerne on s'en tape. Ca veut pas dire néanmoins qu'on vendra pas chèrement notre peau.
Mais le plus importajnt reste pour nous la convivialité et la bonne humeur.

Donc merci de nous dire quelle date vous interesserait, ona pour l'instant de dispo tous les mercredi jusqu'au 17/05 à savoir :

mercredi 26/04, 03/05, 10/05 et 17/05.

Sinon on a les lundis et vendredis aussi de libre sauf le lundi 24/04. Je propose début des combats à 22 heures quelque soit le soir.

Ce serait donc bien que l'on puisse se fixer une date de rencontre rapidemment pour pouvoir bloquer la date de notre coté !

Merci de m'avoir lu et à bientot pour un moment que j'espere plaisant et enrichissant pour nos deux guildes.

A bientot,

Alexx Maitre de la guilde des VAE SOLI

http://vaesoli.ephpbb.com

Pseudo IG : Lord ALEXX
Pseudo PVP (si vous voulez specifiquement me taper dessus) : Dame esperanza

Autres officiers de liaison si je ne suis pas présent et que vous voulez voulez prendre contact avec nous :

Ghenjei briseame
Kalessin AMBRECROIX
Pegase le Blanc

Note : il n'y a que là que je pouvais poster sans m'inscrire (je ne comptais pas le faire vu que je ne vais pas pouvoir venir sur votre forum régulierement en dehors de l'occasion du tournoi france guild WARS), ne m'en voulez donc pas pour ce qui pourrait etre percu comme de l'indélicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Invité




confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 08:59

En fait il faut qu'on aie fait la rencontre avant le 30/04 au plus tard

==> http://tournois.france-guildwars.com/?page=matchs_liste&status=A

Je propose donc le mercredi 26/04 22H00, mais il faut que je consulte les brillants membres des FFGW pour confirmer qu'on soit 8 ce soir la

Je n'ai pas accès à votre forum du boulot, mais je passe ce soir poster cette proposition chez vous si elle convient aux gens de chez nous

A+

IG Kalista Banolis (PVP) Killer Tequila (PVE)
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 09:13

euh juste comme ça, 22h ça fait ptet un peu tard pour certains membres de chez nous qui bossent le lendemain matin, est-ce que 21h ça pourrait aller pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
fripouil
Invité




confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 09:14

Mais Bou bou t'as pas d'heure, toi. Tu bosses pas.
Mais lol
Coco
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 09:16

lol, c pas pour moi que je propose ça, c pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 09:28

21H30 c'est le plus tôt qu'on puisse proposer car des gens terminent à 21 heures et faut leur laisser le temps de bouffer les pauvres (pas bon de faire des GVG l'estomac vides !)

Et comme nous sommes une guilde très modestes en terme d'effectif on peut pas faire bcp mieux. Mais voyez de votre coté quand vous aurez votre équipe complète avant de nous demander d'avancer l'heure du combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Invité




confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 09:31

L'auteur du précédent post c'était moi, Alexx.

Normalement les deux combats devraient être torchés avant 23 heures (enfin c'est une estimation hein) enfin c'est ce que j'espere pour moi et les autres qui bossent tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Invité




confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 09:32

Le mercredi 26/04 ca m'a l'air d etre tout bon ! J'en parle aussi de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 10:23

ouais pakeu apres le 27/04 ca va etre reche pour moi (faction oblige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Invité




confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 11:46

vi le 27 on se leve tous a 6h du mat' pour faction alors dodo tot Smile
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 23:05

a 8h00 pakeu a 6h00 ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 23:20

L'art de parler pour dire que dale... à la base c censé etre sérieux ce post.
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 23:23

boubou si tu continue a spammer des message ki serve a rien (comme toi en gvg) je me verrai contraint de te censurer
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 23:25

Rolling Eyes "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Invité




confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 23:26

boubou boulet
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 23:27

t'as pas dit ke t'allai te coucher boubou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 23:29

Si mais j'ai pas dit quand

(flora, à "allai" ya un "s" au bout).
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Invité




confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 23:32

boubou au lit
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyJeu 20 Avr 2006, 23:36

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Invité




confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyLun 24 Avr 2006, 10:32

Je vous confirme que c'est bon pour nous pour MERCREDI 26/04 à 21h30, comme l'a indiqué Kalista sur notre forum.

A mercredi donc,
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Invité




confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyLun 24 Avr 2006, 10:44

ok pour nous

A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Invité




confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyMer 26 Avr 2006, 08:11

Kalista a posté sur notre forum en disant qu'il pouvait ne aps être là, Or nous n'avons pas d'autres officiers de liaison...

Merci de nous en communiquer d'autres pour que l'on arrive à se trouver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Invité




confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyMer 26 Avr 2006, 09:07

boubou tu peux aller sur leur forum donner un pseudo IG fiable qu'ils pourront contacter ce soir stp ??
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyMer 26 Avr 2006, 10:19

moi c'est Flora De Shaolin, mais je risque d'arriver un peu a la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Invité




confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars EmptyMer 26 Avr 2006, 12:34

bon il est pô dit qu'on soit 8 ce soir vu comment c'est parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SE FAIRE DES TOURNOI DE POKER
» Tournoi Hiver Guildwars Mondes Persistants
» La communaute de wars [LCDW] (refusé)
» A LIRE AVANT POSTAGE POUR GUILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Guild Wars [FFGW] :: Archive de GW1 :: PUBLIC :: Archive FFGW-
Sauter vers: