Fédération Française de Guild Wars [FFGW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française de Guild Wars [FFGW]

FFGW , FoFo, PTT, guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demnia
aspirant flooder (r2)
Demnia


Nombre de messages : 162
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006, 13:56

Essayer Tyrian Avenor ce soir si vous n'arrivez à contacter personne, ou Demnia Okuni Nushi. Nous serons là, normalement !!!


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006, 06:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006, 13:58

si moi je suis là et je suis passé sur leur forum. Donc no stress, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Demnia
aspirant flooder (r2)
Demnia


Nombre de messages : 162
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006, 14:02

J'ai pas stressé, mais j'ai bien dit si ils n'arrivent à contacter personne. C'est du dernier recours en fait. Je me doute bien que tu es déjà sur le coup, boubou !!!


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006, 06:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Invité




confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006, 14:28

c'est bien les gens, au moins ca suit sur le forum c'est cool .....
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Invité




confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006, 08:11

Salut,

Je passe vite pour vous remercier de votre fair play lors de nos confrontations. Je suis désolé pour la déco d'ODIN en premiere partie qui ne vous a pas facilité la tâche pour la suite. Quant à la deuxième partie et dans votre hall, le combat a été un peu plus long, cette fois à 8 vous aurez tombé un voire plusieurs d'entre nous, les petites courses poursuites pour la conquete du drapeau, les splits ont rendu cette partie très interessante et très riche, en tout cas de notre point de vue. Avec les Wing et comme je le précisais à BOUBOU hier soir, vous etes les seules guildes que l'on a jamais rencontré auparavant en officiel pour la petite histoire.

En tout cas ce fut un plaisir de vous rencontrer et nous espérons que nos chemins se croiseront à nouveau. Smile

On vous souhaite bonne chance pour la suite en tout cas, le tournoi continue de toute facon pour tout le monde Smile

Alexx - Guilde VAE SOLI
http://vaesoli.ephpbb.com
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006, 09:50

Merci pour votre fair-play ça fait plaisir de jouer contre des équipes telles que la votre. Et gg pour les matchs d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars   confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confrontation VAE SOLI tournoi france guild wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SE FAIRE DES TOURNOI DE POKER
» Tournoi Hiver Guildwars Mondes Persistants
» La communaute de wars [LCDW] (refusé)
» A LIRE AVANT POSTAGE POUR GUILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Guild Wars [FFGW] :: Archive de GW1 :: PUBLIC :: Archive FFGW-
Sauter vers: