Fédération Française de Guild Wars [FFGW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française de Guild Wars [FFGW]

FFGW , FoFo, PTT, guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Help We Need A Connection, [Oo] (integré)

Aller en bas 
+11
tyrian
Machin des Ténèbres
lilie
Pomme de terre
Panta Xtra
Biscuit
Bou Bou
Kalista
daf
flora
Fatal
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fatal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 14:18

Bonjour,
Voila suite a une conversation entre Pivert et Flora ,je me permets de venir poster une demande d'alliance.

Petite presentation, nous sommes les [Oo] Help We Need A Connection, reformation des [help]Girls Will Take The Power a la suite de l arret de gw de la gm Kika Kill et de quelques membres. Ancien meilleur classement 69eme en Juin puis pause gvg cause de spike deco (34 min contre wm a 7^^).Pour l'instant depuis la recréation (la veille du freeze) un seul gvg gagné contre les PAPY,puis une phase test de 19V/4D.

Nous sommes 16 membres surtout gvg,mais aussi un peu hoh.

Voila voila,ce que nous pouvons apporter a l alliance des joueurs souvent connectés et motivés.

Pour toutes questions n hesitez pas

ig fatal for you

Merci


www.gw-help.c.la
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 14:24

j'appuie forcement cette guild, meme si ya plus kika Crying or Very sad

mais fo ke les MG et le MA delibere

sinon un ti screen du tableau des membres de la guild serait sympas pour voir si ya pas de conflit entre vos joueur et les joueur de l'alliance

et pour info on fait aussi du pve dans cette alliance, le seul truc k'on a pas encore vraiment attacker c'est les pt de faction
Revenir en haut Aller en bas
Fatal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: ...   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 14:31

ne t'inquietes pas on fait aussi du Pve (mais plus a temps perdu ou quand quelqu un a besoin d aide).
Pas de probleme pour le screen je le mets ce soir Wink




Citation :
meme si ya plus kika

Ouais on la regrette Sad son copain la pervertie pour WoW (rires)
Mais y a bon espoir de voir son retour bientot ,on fait tout pour,sitting manif devant sa porte appel telephonique anonyme^^(rires)
Revenir en haut Aller en bas
daf
serial flooder on da beach (r6)



Nombre de messages : 1182
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:10

lol

C'est de kika fessa que vs parlez?

si me rappel bien flora elle a faillie venir chez ns pdt un moment.

si les membres sont comme elle j'appuie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
flooder feroce (r4)
Kalista


Nombre de messages : 460
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:14

lol en fait on connait tous kika mais elle est plus la quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.bbactif.com/
daf
serial flooder on da beach (r6)



Nombre de messages : 1182
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:16

lol kler lol!
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
Fatal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: ...   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:18

oué c est kika kill/feesa qui etait gm chez nous depuis tkp tous les membre sont quasi ceux de depart depuis TKP (on doit etre bien chez nous on part pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
daf
serial flooder on da beach (r6)



Nombre de messages : 1182
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:20

chez ns c'est pareil on a la meilleur bière de tout GW alors je ne te dis pas
même les papy en rafole ^^
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:21

connaissant kika et sa charité, il est possible k'il y ai pas mal de boulet dans leur guild, mais apres tout on en a aussi (n'es ce pas boubou) et on est pas 69eme ^^

puis j'ai grouper kelke fois avec sa guild et l'ambiance etait plutot sympas, par contre on a rejouer ensemble aujourdhui, et si y avait pas eu lilie ca aurait carrement manker de flood sur TS geek
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
flooder feroce (r4)
Kalista


Nombre de messages : 460
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:22

on a la guilde des alcooliques qui est venue dans l'alliance juste pour la qualité du pinard
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.bbactif.com/
Kalista
flooder feroce (r4)
Kalista


Nombre de messages : 460
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:24

bon les GM faudrait ptet vite fait faire un point qu'on dise oui ou non aux gens c'est plus poli (enfin au moins ceux qui ont demandé depuis quelques jours) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.bbactif.com/
Kalista
flooder feroce (r4)
Kalista


Nombre de messages : 460
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:25

ah davidounet a dit ce week-end dans un autre post Smile

joli triple-post, ca revient doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.bbactif.com/
daf
serial flooder on da beach (r6)



Nombre de messages : 1182
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:25

yep yep ca sera fait ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:34

En ce qui concerne la boulettitude et le classement mon cher flora, sache qu'on a proposé un gvg pour se remettre dans le bain cet aprem, et qu'à la suite d'une de tes excuses bidons tu n'est pas venu. Donc le boulet c'est?... toi bien évidemment.

Ensuite en ce qui concerne la demande d'alliance, je n'ai rien contre mais je n'ai pour non plus étant donné que c'est la première fois que j'entends parler de cette guilde et que je ne connais aucun de ses membres.

Donc avant de se décider ce serait ptet bien de faire connaissance.

PS : Le post n'a été rédigé qu'à 16h18, et il est 17h35, 1h et quart ça fait limite comme délai non?
Revenir en haut Aller en bas
daf
serial flooder on da beach (r6)



Nombre de messages : 1182
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:38

non mais j'ai dis que si ... je serais pour

mais il n'y a rien d'accepté puisqu'il me faut l'avis de toutes les guilde + apprendre à les connaitre avant.

pas fou le daf.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:45

Citation :
connaissant kika et sa charité, il est possible k'il y ai pas mal de boulet dans leur guild

Des boulets chez nous o_O rohh


Citation :
Ensuite en ce qui concerne la demande d'alliance, je n'ai rien contre mais je n'ai pour non plus étant donné que c'est la première fois que j'entends parler de cette guilde et que je ne connais aucun de ses membres.

Donc avant de se décider ce serait ptet bien de faire connaissance.


On est la meme guilde niveau membres que sous TKP,help on a juste 2 fois changer de nom (départ de zagounet et mawash pour le 1er,et de kika pour le second).Si tu veux faire connaissance mp moi je te donne notre ts ou visite notre site.
www.gw-help.c.la
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:50

tkt fatal le mot "boulet" utiliser par notre alliance est dans l'esprit bonne enfant ^^

perso je detest kan je vois des gen traiter les autre de "noob", "naab", et "naabunausore"
Revenir en haut Aller en bas
Fatal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: ...   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:57

t'inquietes pas Flora , j'avais compris on l'utilise comme ca aussi .
Pis oui on a des boulets pour preuve notre pivert national^^ (bon si il lis ca vais encore me faire taper)
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:58

juste pour info fatal
sur ton site ya un forum marker "priver" et promis je l'ai pas hacker mais n'importe kel klampin peut le lire
Revenir en haut Aller en bas
Fatal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: ...   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 16:00

rohh hacker!!!
Non on restructure le forum et on va mettre un nouveau skin ds les 2/3 jours qui viennent c est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 16:48

Je vais aller faire un tour vite fait sur votre forum.

Et sinon comme je connaissais pas les help ni les Tkp... je vous connais toujours pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
flooder feroce (r4)
Kalista


Nombre de messages : 460
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:05

n'empeche un screen de la liste des membres ca mange pas de pain, on connait quand meme pas mal de monde a nous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.bbactif.com/
Fatal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: ...   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:10

bon screen a 19h30 pas grand monde connecté afk repas^^

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Guildml3


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daf
serial flooder on da beach (r6)



Nombre de messages : 1182
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 18:45

pas mal merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help We Need A Connection, [Oo] (integré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panta (intégré)
» jull (integré)
» Alcoolics Humanoides [HuM] (integré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Guild Wars [FFGW] :: Archive de GW1 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: