Fédération Française de Guild Wars [FFGW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française de Guild Wars [FFGW]

FFGW , FoFo, PTT, guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Help We Need A Connection, [Oo] (integré)

Aller en bas 
+11
tyrian
Machin des Ténèbres
lilie
Pomme de terre
Panta Xtra
Biscuit
Bou Bou
Kalista
daf
flora
Fatal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 20:21

par contre votre cap est vraiment moche, tenue correct exiger pour rentrer dans l'alliance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
flooder feroce (r4)
Kalista


Nombre de messages : 460
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 21:40

flora est mondialement réputé pour son bon gout en matière de capes
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.bbactif.com/
Fatal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 08:42

Flora d ou tu te permets de critiquer ma nappe euh cape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit

Biscuit


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 31/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 16:10

bidonjour tout le monde c'est biscuit des [Oo] Very Happy

Je vous permet pas de critiquer notre cape meme si elle est bien vilaine d'ailleurs c'est la moins moche de toute celle que l'on a eu pour l'instant Sad

Comment sa bou bou tu nous connait pas???? scratch : cyclops cyclops cyclops scratch

On pourrait faire des gvg amicaux ensemble ou meme des runs hoh vous croyez pas histoire de voir si on trip bien ensemble afro

ps: j'suis pas des uncommonfrom mars, c'est quoi ces fake a la mordmoilenoeud?
Revenir en haut Aller en bas
Panta Xtra
petit joueur (r1)



Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:38

Inconu au bataillon concernant les joueurs de votre guilde, même si j'avoue, je suis pas une référence en tant que connexion sociale IG.... Very Happy

Arrow Nous nous devons de vous connaître !!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de terre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 09:41

Fatal a écrit:
bon screen a 19h30 pas grand monde connecté afk repas^^

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Guildml3

vous cachez deux personnes Suspect qui est-ce ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
flooder feroce (r4)
Kalista


Nombre de messages : 460
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 09:46

je me demande si le probleme des screens des membres de la guilde, ce n'est pas qu'en général on met son perso pve, et qu'il n'a pa forcement un lien avec le nom pvp des gens, qui est souvent le seul que l'on connaisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.bbactif.com/
Fatal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptySam 02 Sep 2006, 11:30

Le nom coupé comme marqué sous le 1er screen c est malicia balthazar (alias rezzer moi) et le dernier CPC Yoda.

Oué c est le probleme des screens de guilde se sont les noms des pve le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
lilie
petit joueur (r1)
lilie


Nombre de messages : 46
Localisation : ici ou la :)
Date d'inscription : 15/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2006, 06:43

La Kalista je dois dire que tu a gérer lol.... Bon j'en ai parlé avec folie hier , mais malheureusemment je n'etais pas connect hier soir.... Y'a t'il pas une tite réponse a leurs donnner aux ti Oo ????
Parce que tout de meme je crois que ca fait deja un ti bout de temps qy'ils attendent une réponse non?
Daf arrète le flood inactif et passe a l'action un peu (lol)
En tout cas ayant deja joué avec certains de ses messieurs je dirais que ca le fait , sauf leur cape.... Mon dieu mais qui a eut une idée pareil lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daf
serial flooder on da beach (r6)



Nombre de messages : 1182
Localisation : Lyon - Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2006, 07:45

heu non!

Mais j'ai bcp de boulot en ce moment...

Sinon je crois que l'on avait convenu à une periode de test me semble t'il non?

Après c'est sur que si je ne les invites pas ca n'aide pas lol ...
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2006, 10:22

lol lilie t'as peur k'ils vous fasse concurence en matiere de cape ?!
Revenir en haut Aller en bas
lilie
petit joueur (r1)
lilie


Nombre de messages : 46
Localisation : ici ou la :)
Date d'inscription : 15/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2006, 11:03

lol daf t'es un boulet ......
Revenir en haut Aller en bas
Fatal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2006, 16:54

Rohhh mais qu est ce que vous avez contre notre cape!!!!
Elle est super jolie (euh...rires)
Revenir en haut Aller en bas
Machin des Ténèbres




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2006, 16:57

Eh critiquer pas ma cape elle est splendide et elle est censée délivrer un message : Nous sommes les fous sur l'échiquier de la vie ( en fait les boufons de guild war ^^)
Avec l'achiquier, le boufon et le noir contre le blanc éternelle lutte du bien contre le mal.

En gros on hesite toujours entre etre con ou pas
On est des boufons et on le revendique.
Revenir en haut Aller en bas
tyrian
flooooooooooooder détécté (r5)
tyrian


Nombre de messages : 611
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2006, 17:03

Belle philosopie ! Mais est ce une analyse rétroactive ou c'est vraiment ceux à quoi tu as pensé en la créant ???? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Machin des Ténèbres




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2006, 17:14

Certe, intérogation enrichissante autant qu'intéressante.
Je l'avoue moi même ( rire coincé ) je n'ai pas pensé à tout en créant cette emblême à ma guilde ( rire coincé ) Mais j'avais par contre penser a la portée philosophique de nous autres boufons sur un échiquier de jeu représentant le jeu communément appelé " guild wars " et que certain d'entre vous conaissent. Donc le reste m'est venu à l'esprit que plus tard mais il n'en est pas pour autant réel que mon inspiration géniale et intelectuelle ma poussée à faire cette cape.
Revenir en haut Aller en bas
tyrian
flooooooooooooder détécté (r5)
tyrian


Nombre de messages : 611
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2006, 17:37

gg belle réponse !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Machin des Ténèbres




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2006, 17:45

thx boy!
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 10:26

bon ca fait 1 semaine ke les [Oo] attendent une reponse donc ca serai bien de se bouger (les branleurs de GM) et de donner une reponce samedi ou dimanche

mais je dit ca je dit rien , c'est juste que ca serait pas sympas de les faire poireauter pour rien, et puis rien ne nous empeche de kicker si on s'apercoit k'il y a eu grugage sur la danré (et oui j'ai du vocabulaire, je ne li pas ke nichon magasine)
Revenir en haut Aller en bas
Machin des Ténèbres




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 11:05

Ouais par contre niveau orthographe ta pas assez lu Oui-Oui !
Et je pense qpas qu'on est trop gruger gruger sur la marchandise, bon c'est vrai que personne dans la guilde n'a dépassé les 50 000 baltha que notre chef est rank 2 et lvl 18 mais sinon on est plutot pas trop sorti du réel !
Revenir en haut Aller en bas
Fatal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 12:11

sale menteur je suis level 19 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Machin des Ténèbres




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 12:55

ah ben m***** t'aurais du me le dire qu'on arose ca, c'est exeptionnel, les mecs ont a un lvl 19 dans la guilde !!! parait que yen a que 2 en france!
Revenir en haut Aller en bas
stef_aac




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 12:58

En tant que branleur de GM des AAC, je propose que quand il y a une decision a prendre on previenne IG plutot que d'attendre le passage sur le forum.

Apparement coté FFGW votre décision est prise et de mon coté...je les connais pas donc rien contre, je fais confiance a votre jugement.

Je n'ai pas consulter ces cretins d'officiers AAC, mais connaissant leur soumission y aura pas de soucis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Machin des Ténèbres




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 13:09

Merci c'est sympa l'acoolo, j'apprécie ton geste et celui de tes larbins que d'ailleurs a ce que je vois tu a bien dréssé.

P.S. nous ausi on a deux trois soulards dans la guilde avec des resrves immense de biere a nain dans notre hall ^^ pour la beuveri... euh la fete c'est quand vous voullez.
Revenir en haut Aller en bas
tyrian
flooooooooooooder détécté (r5)
tyrian


Nombre de messages : 611
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 13:40

stef_aac a écrit:
coté FFGW votre décision est prise
A bon Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
J'aimerai savoir quel choix a été fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help We Need A Connection, [Oo] (integré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panta (intégré)
» jull (integré)
» Alcoolics Humanoides [HuM] (integré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Guild Wars [FFGW] :: Archive de GW1 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: