Fédération Française de Guild Wars [FFGW]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Française de Guild Wars [FFGW]

FFGW , FoFo, PTT, guildwars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Help We Need A Connection, [Oo] (integré)

Aller en bas 
+11
tyrian
Machin des Ténèbres
lilie
Pomme de terre
Panta Xtra
Biscuit
Bou Bou
Kalista
daf
flora
Fatal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef_aac




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2006, 14:29

j'ai cru comprendre que flora et daf sont favorables a l'integration de cette guilde, j'ai d'ailleurs nuancé et precisant "apparement"....ayant survolé rapidement les posts...dsl si je me suis planté. Mais j'ai tj rien contre^^.
Revenir en haut Aller en bas
tyrian
flooooooooooooder détécté (r5)
tyrian


Nombre de messages : 611
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2006, 14:37

Non j'ai juste dis que je ne savais pas ou ca en etait mais vu que tu m'avais l'air plus au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Fee Lyx
petit joueur (r1)
Fee Lyx


Nombre de messages : 79
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/06/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2006, 14:55

Franchement je ne voit pas comment vous pouvez prendre un décision d'integration comme ça :
Comme la plupart des gens de l'alliance on a pas bcp d'affinité avec les [oO] (je dit pas qu'on vous aime pas, juste qu'on vous connais pas :p )
Je ne suis pas le seul a ne pas vous connaitre, donc perso je ne peux pas dire non mais ça veut pas dire oui pour autant...
Si on se met a recruter toutes les guilde que l'on connait pas...
Il devait s'en suivre un test IG... pas eu l'ombre d'un test.

Bon voila, j'essaye de remettre les choses au clair, car chacun donne son avis, mais bon la plupart s'en foutent, et les autres c'est on a rien contre donc c'est oui..

ça fait quelques semaines que les [oO] ont posté leur candidature, et chacun donne sont avis, mais sans fondement.
Donc je l'ai dit et je le redit Smile il faudrai faire un critere pour l'integration des guildes.

Sur ce a +
Revenir en haut Aller en bas
tyrian
flooooooooooooder détécté (r5)
tyrian


Nombre de messages : 611
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2006, 15:03

Felyx il me semble que flora a fait quelques run avec eux mais je n'en suis pas sur. Maintenant je ne suis pas trop présent sur le jeu en ce moment (exam de fin d'etude FTL), le seul moyen de me tenir au courant c'est donc le forum. Mais il est sur que les membres des autres guildes de l'alliance de les "tester" un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
flooder feroce (r4)
Kalista


Nombre de messages : 460
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyJeu 07 Sep 2006, 16:38

Moi il me semblait qu'au cours de la brillante réunion des GM ce week-end, une décision (favorable) avait été prise, au moins pour une intégration 'beta-test' ??

Bon j'ai du mal du comprendre peut-etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.bbactif.com/
lilie
petit joueur (r1)
lilie


Nombre de messages : 46
Localisation : ici ou la :)
Date d'inscription : 15/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyVen 08 Sep 2006, 06:51

Petit résumé de la conversation inter GM (d'ou d'ailleur les aac n'etaient pas présent): Les Oo vous les connaissez ?? non , non , un peu , 2 ou 3 joueurs
Ils sont sympa ? Ben pour ceux qu'on connais oui ca va...
Vous les Voulez dans l'alliance ??? Euh , ben pkoi pas ....
Aprés une pèriode de test oui a voir....
Voila en gros ce qui c'est dit , mainentant c'est vrai qu'on a pas assuré et qu'on a rien mis nul part , la reprise du boulot et des cours pour certains nous ont fait négliger qq points...
Il est vrai que nous ne pouvons accepter n'importe qui , n'importe quand et c'est vrai qu'a ce train la , on va faire rentrer tout le monde dans l'alliance . Comme le disait fee a juste titre , pour les recrutemments derenavant il faudrait etre un peu plus clair sur les critères....
Enfin , la seule condition que nous avons emise a toutes les nouvelles guildes de l'alliance était de toutes facons une pèriode d'essai d'au moins une semaine.....
Donc étant donné que vous étes rentré hier c'est a dire jeudi 7 il me semble , votre essai prendra fin le 14 ....
A cet date , on fera une reunion des gm des ffgw , big , duke , aac , blue , papy on fera un vote....
Bien sur le gm des Oo sera le bienvenu afin de nous donner aussi ses impresssions sur l'alliance , pour nous dire si du coté de sa guilde c'est ok ou pas.
A partir de la on donnera la réponse definitive sur l'entrée ou pas de Oo dans l'alliance.
Voila j'espere que ca a eclairci qq points , et donc rdv le 14 pour la decision finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyVen 08 Sep 2006, 19:28

En tout cas on fera tout pour que ca se passe bien Wink
On a deja fait pas mal de run sympa avec qquns d entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panta Xtra
petit joueur (r1)



Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyVen 08 Sep 2006, 20:29

tyrian a écrit:
Mais il est sur que les membres des autres guildes de l'alliance de les "tester" un peu.

Lol ian, ça c'est Mode Boulet : [ON] ^^ . Je dis ça car ta phrase ne veut strictement rien dire Laughing

Pour ce qui est de l'intégration dans l'alliance de cette guilde, je suis d'accord avec Fee qu'il faut être d'accord sur des critères (d'intégration) car comme le disent Fee et lilie, à ce rythme, on va accueillir tout le monde.

Maintenant, j'ai rien pour un test, HoH ET GvG car je trouve cela important.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Fatal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyVen 08 Sep 2006, 21:28

Pas de probleme pour un test Gvg Wink
Top 200 tres souvent meilleur performance 69 eme (on est bcp gvg que hoh mais pendant les freeze peu motivant de jouer contre des teams avec 2 g/m 1r/el pluie de meteore un m55 hp et 4 henchs ) Wink
Sinon pendant le gelage 18 V (dont Mvp PaPy(héhé) Vire QaiD) 4 D.
Revenir en haut Aller en bas
Nik




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptySam 09 Sep 2006, 07:31

stef_aac a écrit:
ces cretins d'officiers AAC

Tu parle de Leto la ? (au pluriel car il vaut bien 2 crétin a lui tous seul bounce rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Leto[AAC]




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 08:59

Nik a écrit:
stef_aac a écrit:
ces cretins d'officiers AAC

Tu parle de Leto la ? (au pluriel car il vaut bien 2 crétin a lui tous seul bounce rabbit )
no comments Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilie
petit joueur (r1)
lilie


Nombre de messages : 46
Localisation : ici ou la :)
Date d'inscription : 15/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 16:06

Pauvre Leto loooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panta Xtra
petit joueur (r1)



Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006, 21:37

lol leto, là tu t'es fait enchainé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilie
petit joueur (r1)
lilie


Nombre de messages : 46
Localisation : ici ou la :)
Date d'inscription : 15/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006, 05:28

Je soutiens les orpimés moi lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panta Xtra
petit joueur (r1)



Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006, 10:27

Après lilie et ses grosses chevilles, lilie et son grand coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilie
petit joueur (r1)
lilie


Nombre de messages : 46
Localisation : ici ou la :)
Date d'inscription : 15/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006, 11:05

Ca va bien ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas
Panta Xtra
petit joueur (r1)



Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2006, 11:58

Je te le fais pas dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 06:32

bon j'ai discutaillier avec l'ensemble des GM (sauf ceului des big ke j'ai pas reussi a contacter :/)

et grossomodo on va dire oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
flora
Admin
flora


Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 03/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 06:33

oops me suis tromper de post mais ca marche aussi pour ceului la ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilie
petit joueur (r1)
lilie


Nombre de messages : 46
Localisation : ici ou la :)
Date d'inscription : 15/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 09:01

lol t'es un boulet flora!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou Bou
flooooooooooooder détécté (r5)
Bou Bou


Nombre de messages : 770
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 04/04/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 11:00

mais lol, gg la boulette
Revenir en haut Aller en bas
lilie
petit joueur (r1)
lilie


Nombre de messages : 46
Localisation : ici ou la :)
Date d'inscription : 15/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 13:46

MERCI mon ti boulet ....Entre boulet on se comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit

Biscuit


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 31/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:29

Youppi, c'est la fete! Va falloir se faire une soirée biture intra-
alliance Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2006, 17:53

Toi pas besoin t es deja ivre au naturel
Revenir en haut Aller en bas
lilie
petit joueur (r1)
lilie


Nombre de messages : 46
Localisation : ici ou la :)
Date d'inscription : 15/08/2006

Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 EmptySam 16 Sep 2006, 08:30

Lol Révélation quand tu nous tiens....looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help We Need A Connection, [Oo] (integré)   Help We Need A Connection, [Oo] (integré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help We Need A Connection, [Oo] (integré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Panta (intégré)
» jull (integré)
» Alcoolics Humanoides [HuM] (integré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Française de Guild Wars [FFGW] :: Archive de GW1 :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: